28 juil. 2007

Ouesh ouesh ouesh.

I can post anytime anywhere. Et je zap aps.

Voici donc la preuve qu'il est toujours possible de poster quoiqu'il arrive.

Secra, jtai envoyé les accès a ce compte gmail so you can log in and post as well. If I can do it so can you. T'as plus qu'a te connecté a gmail comme pour checker tes mails. Un fois gmail lancé. Laisse la fenetre ouverte et ouvre le blog dans une autre fenetre. You'll allready be connected to the blog and you can post comments right away.

Bon voila zero quoi.

J'ajouterai juste que j'ai kifé me faire la seine hier. Deute t'as géré encore plus que nous!

6 commentaires:

  1. Tellement facile d'etre un shalala sur ce blog. Je zap aps. Chuss attitude ouais. Mdr. Bon zero quoi.

    RépondreSupprimer
  2. test comment IE v1.0 no gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. ok test réussi. Tu peux meme poster sans te connecter d'abord a ton gmail avec internet explorer. When you get to this comment page, t'as juste a rentrer "skwaaaaaale" et le mot de passe que je t'ai envoyé et c bon... I am logged on as Shalala and its good.

    RépondreSupprimer
  4. au fait, qq à invité zoro? il a fait une demande officielle, j'sais trop aps comment faire...

    zero

    RépondreSupprimer
  5. Putain, clairement excellent ce frizz completely high and bourrache sur les quais de Seine.
    Just an excellent visit overall with the Sqwala. Good times!!!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.