11 oct. 2007

Bloody POMs!





Ce match est encore plus stressant que ç'ui des Blacks, là c'est nos ennemis jurés (sportivement parlant...), c'est la honte totale si on perd. Le problème c'est qu'ils jouent mieux ces enfoirés, et ils commencent à prendre la grosse tête, 'faut absolument qu'ils reviennent sur terre et que Betsen coupe Wilko en deux, sans Jonny c'est juste une bande de brutes, même leurs lignes arrières, va falloir surveiller Tait aussi.

J'tiens à signaler que Dallaglio (Da flyin' shitbag) est ramassé par Mignoni (demi), mdr.

Jbeu ton bar il a l'air bien chanmé mais va falloir que je trouve du jardinage à faire d'ici Samedi, et en plus j'ai pas envie d'en rater une miette de ce Super Crunch, zolde mais on a mater la finale en 2006 dans un p'tit bar et on voyait que dalle, avec Marie on a loupé genre 20 minutes du match à chercher une téloche dans la rue. moi j'veux bien mais faut un plan B, genre hotel de ville pas loin?

zero

9 commentaires:

  1. I'm so pumped for this game, ca me donne la rage! J'espère qu'on va les bouffer Samedi.
    Et donc pour le match, j'ai vraiment envie de la voir, mais de le voir bien, ca veut dire une tele sans des centaines de personnes devant moi. En plus, vu que je suis en mode "je depense pasde thunes" parceque mes vacances a Boston et Toronto m'on ruiné jusqu'a Noel, je vais faire comme le France - All blacks, car comme dirait notre cher Laporte: "On ne change pas une equipe qui gagne", jvais le mater chez Marco, tranquille devant sa tele. Par contre, je suis a 100% sur, comme Samedi dernier d'ailleurs, que je vais direct sur St Michel des que le match est fini. Bien sur, y encore de la place sur le canaps de Marco pour ds places au premier rang, si vous voulez venir.

    chuce, zero
    -deute

    RépondreSupprimer
  2. ça peut le faire chez Marco, count me in.

    zero

    RépondreSupprimer
  3. Right on se retrouve apres le match alors. Moi je serais au pub hollandais. Simply cant get enough of it. Comment t'as assurer sur les tofs rugby la Payze. haha trop trop fort la tof de mignoni et du flying shit bag. putain de mort de rire en effet. zero

    RépondreSupprimer
  4. je suis ca de loin mais 100% allez les Bleus! zero et kiffez bien la victoire contre ces FOOOOOMBLES de brits.

    RépondreSupprimer
  5. AAAhhhhhhhh!!!!!

    What the fuck ?!? I need to go kill me some Brits.

    ... I just keep telling myself this a bad dream. Come on, someone please wake me up...

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.