23 oct. 2007

Nouvel an?

Bon faudrait commencer à prévoir un truc.

Nous rentrons le 31 à 10h du mat de Copenhague donc on pourra pas faire de courses au cas ou on se retrouverait tous à Garches. Sinon on est dispo pour toute soirée non-relou (comprendre tournée des bars ou chose du genre!) avec une certaine préférence pour une bonne bouffe entre amis.

zero.

8 commentaires:

  1. C'est dans 3 jours le nouvel an? Ben alors!

    Moi j'veux bien le faire à Payz mais je sais pas si les darrons seront là, mais j'suis clairement contre la tournée des bars bondés, moi j'dis raclette du nouvel an un truc comme ça (j'peux fournir le matériel.

    zero

    RépondreSupprimer
  2. Finalement secrasse zappe pour le nouvel an, double chamelle nasale pour lui.
    Ouais ça le ferait bien à payz si tes renps sont en vadrouille, comme ça j'irai promener le clébard dans les bois haha ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, d'ailleurs, tu lui dois des promenoux pour avoir dit qu'elle était bête. Un Labrador a besoin de 5 km/jour donc start walkin'.

    zero

    RépondreSupprimer
  4. PS: C'est moi ou ça zappe?

    RépondreSupprimer
  5. Non non,

    zerozappance ici. . . jpars pour Meuhda ce soir, trop buen.

    chuce, zero

    -deute

    RépondreSupprimer
  6. Meudah etait bien chanmé. J'etais chez un pote qui habite en plein centre pas loin de Dam Square. En plus, il avait des velos en plus, et je dois dire que c'est mille fois plus kiffant de se ballader dans cette ville a velo qu'à pied.

    Petite dedicace pour le Secra, j'ai acheter qu'un pochon de zeb au Dampkring (que je confirme est de loin le meilleur coffee de Dam) et la zeb s'appelait:

    -Mako Haze

    Et elle etait trop trop buen, la bonne zeb des squales :P

    zero,
    -deute

    PS - Zolde tt le monde mais j'ai rien ramener, j'etais seul tout pour rentrer en caisse et j'ai pris les gros axes d'autoroutes

    RépondreSupprimer
  7. Joli, joli Deute. Sim buen chuss!!
    Ouais zolde tout le monde mais finalement on arrive le 2 janvier.
    Double chamelle nasale.
    Zero
    Secra
    ps: j'ai entendu que ca zappait?

    RépondreSupprimer
  8. ça zappe aps ici en tout cas

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.