3 oct. 2007

Pointage Nouvel An!

Zero les gars,
Bon on a pecho nos billets pour cet hiver.
Trop joisse!
On passe Noel a Verone puis on sera a Paname du 31 decembre au 7 janvier.
Bonne petite semaine en France.
Je me suis dis que ca serait chanme de poursuivre l'idee d'une location de shalet (!) a Val Thorens (chussa 2T) mais connaissant le reponse recue y'a quelques mois (chussa Renfli-ch'kiffe-pas-l'-ski) (chussa Tregor-chuis-a-la-deche) ca va pas le faire.
D'autres idees a part le plan galere a Paname pour le soir du 31 ou on ne saura pas quoi foutre a roder sous la vieille pluie??
Moi je dis teufe quelque part de tranquille (squatage Treignac?) quoi.
Zero
Secra

7 commentaires:

  1. Buen!

    On va essayer de décaler notre voyage à copenhague pour revenir le 31 alors, histoire de pas vous louper cette fois!

    De toute façon on a pas les thunes pour le ski nous non plus.

    RépondreSupprimer
  2. J'suis incapable de faire des plans à si long terme moi, 1 semaine maximum. J'vous dirais ça fin Décembre...

    zero

    RépondreSupprimer
  3. Kif le mode Payze. Moi c'est pareil. A priori j'ai un collegue qui fete ces 30 ans le soir du 31 et je lui avais dit que j'y serais mais ca se trouve je serais en train de déménager a montreal d'ici fin décembre. Ma petite histoire de transfert avance tranquillement. Je passe 5 jours la bas fin octobre déjà pour gérer un peu ce bizness donc pour moi ca sera du last minute notice aussi. Mais quoi qu'il arrive je zapperai aps ! zero

    RépondreSupprimer
  4. zero les gars, sim buen chuss. je pense que de facon realiste paname ca va le faire. allez zero.

    RépondreSupprimer
  5. Chussa,
    Trop excellent ton pointage pour le nouvel an. Je sais pas trop ou je serai pour le soir du reveillon, Audra arrive le 28 et j'ai peut etre un plan avec Thomas a Geneve. Mais comme tout bon zerozappeur, je saurai seulement ce que je fais 1-2 semaines avant le reveillon.
    En tout cas c'est chanme qu'on sera tous reunis a la fin de l'année pour bien commencer une année 2008 dans la zerozapance.
    Chuce, zero
    -deute

    RépondreSupprimer
  6. mais bon ne mettons pas la charrue avant les boeufs.... (bonne expression de payze ca!) first things first... qui sera sur panam pour mater le match samedi?! Le pub hollandais au 36 rue du roi de sicile dans le marais offre les pintes à 3 € de 17h à 20h... à 4 € 20h à 23h... puis à 5.5 € de 23h à 5h du mat! Bonne ambiance. De la mujer et deux bons ecrans. Par contre c'est pas très grand donc visez d'être sur place à 17h. Match a 21h. Enchainement ensuite au Canadian. Puis after chez Deute! Whose tempted ? Renfli tu t'y mets un peu au rugby? Putain quel match samedi dernier... jespere trop que ca va être pareil!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai regardé tous les matchs de phase finale jusqu'à présent mais zolde je suis pas assez dans l'ambiance pour me farcir un bar avec tout le monde qui gueule.
    Je vais le mater tranquille sur mon canapé. Vous êtes les bienvenus si vous êtes en galère de télé.
    Par contre ça sera comme l'autre fois, j'ai un élève qui se pointe dimanche matin et il faudra que je vous vire vers minuit histoire d'avoir le temps de tout ranger.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.