5 févr. 2008

HAPPY MOTHERFUCKIN TUESDAY SUPER B DAY!!!!

Par principe je remets a l'ordre du jour la tof qui a inauguré ce blog pour l'anniv du plus venère d'entre nous!!!! Xeum, how can you not recognize those fingers!!!



HAPPY BDAY BRO!!!!!! Just in time too!!!! Putain j'allais preeeeeeeeeeeeeeeeeeeesque zappé!!!!
Mais NAN!! zero!!!
cim buen chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussss

8 commentaires:

  1. Ouais, joyeux anniv' gars (bis), who knows when you'll read this but, ZERO!!! So, what happened on CB Day then? Any Bs?

    RépondreSupprimer
  2. vous etiez en route polur me-da ou quoi la? je reconnais la A1 nord la! en tout cas oim j'ai appele xeum et il a aps repondu. allez zero!

    RépondreSupprimer
  3. Clair! C auch pour certaines narines!

    zero

    RépondreSupprimer
  4. Clair sue c'est sur l'A1 ! Bien ouej Secra.

    Bon Payz tu postes les tofs de l'anniv surprise qu'on a fait Samedi soir? Tu zappes la !!

    Postage de tofs !!!

    -zero

    RépondreSupprimer
  5. Ouais...elles sont plutôt floues, j'ai dû en tèje...mais j'vais les poster.

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.