21 févr. 2008

Le Crunch




T'es trop lent Herr Deute, d'ailleurs y'a une zappance généralisée par ici. Bref, le match de rugby de l'année se déroule au Stade de France Samedi, COUP D'ENVOI à 21 h (celui qui le rate a une soufflette), y'a aussi d'autres matchs avant à 16 h et 18 h, donc si vous êtes partant...

14 commentaires:

  1. Je sais pas trop où on va le mater, Cap'tain a une idée je crois.

    RépondreSupprimer
  2. Primo: Zolde Tregz, je sais que j'ai dis que j'allais faire un post aujourd'hui mais j'ai une journée de taffe monumentale qui n'est meme pas prete d'etre terminée. Ma "To Do" list a l'air de s'aggrandir au fur et a mesure que je barre des trucs . . c'est de la balle !

    Deuzio: Jibz a un bar Rue Louis Legrand, jsais pas trop ou c'est mais ca a l'air buen, donc je pense que c'est le plan d'aller la bas. Si tu viens tot dans l'aprem sur Paname Tregz on peut trouver un spot qq part pour les premiers matchs, genre chez Matteo

    Tercio: J'assume pleinement ma soufflette de pénalité pour avoir zapper de mettre un post en utilisant le taffe comme excuse

    zero

    -Deute


    Quattro: Secra quand est ce que tu demenages ici avec Diana? On veut trop que tu reviennes, genre la quoi :)

    RépondreSupprimer
  3. c'est le bar hollandais ça?

    RépondreSupprimer
  4. En fait, j'en ai parlé a Jbeuh et c clair que les pintes a 3 euros ça le fait donc je pense ca sera plutot St Paul.
    C'est clair que c'est chaud le Crunch. C'est toujours tellement tendu avant un match comme ca, ca va etre dur de rester loose.

    On a side, si il fait beau ( ou meme s'il le fait aps) J'ai deja un "Yes" de Xeum pour un frizz Dimanche apres-midi . . faire tourner

    zero

    -deute

    RépondreSupprimer
  5. Joli - ca tourne comme tu dis Deute, Cimer je kiffe ton quatro! Ici c'est clair, je kiffe trop les dauphins et les vagues mais ca bosse trop!!! Je suis dans un poste qui demande pas mal d'attention et je kifferais un petit frizz a Panane la!! Allez zero! Et bon match! Comme dis Diana, "Allez la France!!"

    RépondreSupprimer
  6. puer mon orthographe en italien et en francais! Penalite ou meme tarot pour oim! Chussa Chegar!

    RépondreSupprimer
  7. Bon, on squatte chez Matteo et après bar à St Paul? Moi j'me pointerais bien chez lui pour 16 h, j'ai pas envie de rater Galles-Italy parce que j'suis dans le RER!!

    zero

    P.S. En cherchant des pintes à prix correct, j'suis tombé sur un bar qui s'appelle le "Zero Zero", should be our headquarters.

    RépondreSupprimer
  8. Déous? T'es là? Dééééééééouououououououous!!! That's it, pénalité! Fais ton choix.

    zero

    RépondreSupprimer
  9. grumble...
    vous connaissez bien ma passion pour les bars où on s'entend pas parler et encore plus pour le rugby...
    Par contre je serais bien partant pour la soirée jeux de sociétés dont on avait parlé précédemment. Donc si vous voulez vous pointer après, ou même mater le match ici je ferai un effort pour pas être pour l'équipe opposée.

    Secra fais comme moi, installe un addon pour corriger l'orthographe, il y en a plusieurs pour firefox.

    RépondreSupprimer
  10. J'suis d'accord Renfl, mais y'a toujours une bonne ambiance dans les bars, surtout pour un France-Angleterre.

    RépondreSupprimer
  11. Ouais enfin count me out pour le bar je suis pas du tout motivé.
    zolde, zero

    RépondreSupprimer
  12. Alors? J'ai vu le résultat mais pas le match. Le crunch à fait pssschit?

    RépondreSupprimer
  13. Un an de bad putain de merde

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.