1 févr. 2008

Super Bowl Party


Chussa les gars,
J'annonce une petite teuf qui va se faire Dimanche soir. Le match commence a Minuit, mais on devrai commencer le squat 16hr avec le match de rugby. Donc venez quand vous voulez.

Ca se passe chez Matteo car il a une assez bonne tele et de la place pour accueillir du monde. Je vais ramener quelques mix de cocktails - special deute. Donc ramener des binches si vous voulez.

Pour ceux qui savent pas d'endroit oû crecher apres si vous restez sur Paris. Il y a un lit en plus chez Matteo et chez oim. Addresse :

34 Rue de Citeaux
75012 Paris
Metro : Faidherbe-Chaligny / Gare de Lyon


Zero et Go Patriots !!!!!!!!!

2 commentaires:

  1. je sais pas trop...si y'avait pas toutes ces interruptions ça le ferait, la dernière fois on s'est tous endormis comme des merdes, et y'avait pas beaucoup d'action en plus. Cela dit, hier y'avait un documentaire sur le parcours des équipes (Packers/Giants /Patriots/Chargers/Cowboys)et j'ai été impressionné par le 'streak' des Patriots, et ils ont montré des belles actions avec ds dummies, courses d'une endzone à l'autre etc c'était comme du rugby casqué. Mais malgré ça, ça me fais chier de mater des pubs pendant 6 heures.

    D'ailleurs Deute, c'est des gros connards les entraîneurs, ils ont vraiment besoin d'être si obnoxious avec les joueurs?

    zero

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends tout a fait ta reaction M. Le Payze, mais cet année y a rine a avoir avec l'année derniere pour plusieurs raisons:

    - L'année derniere on avait un Super Bowl pourri ou la meilleure action du match c'est dans la premiere minute et apres que de la merde, c'est pour ca qu'on c'est endormi. Crois-moi c'est impossible que je m'endorme lorsque je regarde le match le plus important de ma carriere de fan des Patroits. Honnetement, c'est comme si quelqu'un te disais : " France - Angleterre en finale de coupe du monde, mais vu que le match est a minuit j'ai que tu t'endormes Tregz"

    - Cette année on a deux equipes sur des winning streak, et celle des Patriots est historique. Ils peuvent devenir la meilleur equipe qu'il y ai jamais eue. Ca se voit qu'ine seule fois ds sa vie une equipe aussi buen !

    - C'est Boston vs. New York donc la tension sera la sur le terrain comme dans les gradins

    -Putain je peux pas attendre, ca va etre trop buuuueeennn !!!!!!!!!!

    Le trucs des entraineurs, c'est qqch qui commence meme en high school. Vu que la plupart des joueurs ont pas des QI tres elevés, c'est qu'en gueulant qu'ils comprennent parfois, lol

    EN +
    -j'ai pris mon RTT Lundi donc pas de souci de se reveiller a 7hr30 du lat le lendemain :)

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.