13 févr. 2008

Some of the pics I never took





Bon, comment dire, j'ai un peu oublié de prendre des tofs, c'est Misako et Cap'tain qui s'en sont chargés.

zero

8 commentaires:

  1. Jolai quand meme. J'aime bien le ton un peu jaune et sombre des tofs, ca fait tres ambience "lounge".

    C'etait la soirée: "Zerozap Lounge chez Nini's featuring Xeum's surprise bday party!" :P

    Putain de Mercredi de merde, pourquoi on est pas Vendredi la !! Y a des plans pour ce week-end? Je ferai bien qqch de tranquille genre poker/Risk/Monop style.

    -zero

    RépondreSupprimer
  2. Retour de Pointrenaud en équipe de France pour faire face aux Brits.

    YES !!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, c'est clairement buenz, mais c'est les 5 de devant qui m'inquiètent. Va falloir qu'on marque 4 essais en première mi-temps avant que nos avants se fatiguent, après, 'faut pas trop faire de fautes et espérer que Wilko se casse une jambe!

    zero

    RépondreSupprimer
  4. Hand up for games night. Si on fait un poker, 'faudrait commencer plus tôt par contre.

    zero

    RépondreSupprimer
  5. Ma mère est la ce weekend + fête de son anniversaire et en plus il y a aussi notre anniversaire de mariage a fêter donc je vais devoir zapper la soirée jeux. Le weekend prochain pourquoi pas par contre.

    Jolies les tophes.

    Zero

    RépondreSupprimer
  6. Bon anniversaire à tout le monde.

    zero

    RépondreSupprimer
  7. Bon, ça vous dit de mater le rugby dans un bar? Cap'tain connait des plans pinte à 3 euros.

    zero

    can't wait!

    RépondreSupprimer
  8. Check this out:

    www.rugbyfanz.com/VideoShow.php?id=746

    and:

    www.rugbyfanz.com/VideoShow.php?id=676

    Sauf que Lewsey ne joue pas, il a critiqué l'entraîneur pendant la coupe du monde...

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.