15 avr. 2008

Désolé, ça peut prendre du temps..... mais vous inquietez pas!


Quid du non postage de xeum dans le zerozap? En exclusivité, nous avons réussi à pénétrer dans son bureau tandis qu'il zappait abusivement, et nous avons plusieurs hypothèses quand aux raisons de son zap attitude:

1. Caché par son travail, xeum ne peut atteindre son ordinateur qu'en cas de forte tempête, chose plutôt rare à boulogne billancourt.
2.Xeum souhaite a tout prix gagner le concours de l'été organisé par "zap magasine"
3.Il zap
4.Xeum est en manque de punition

Quoiqu'il en soit, merci à vous de nous soumettre vos hypothèses.



Zero, tchuss, tapage de mains insolites et "pshhhhhiiiiiiiiiiiit"

Komar

P.S. : est écrit dans les commentaires de mon message de bienvenu (ref. zerozap blog fevrier 2008) :

CSDPP(Conseil Supérieur du Payz Pénalizable) : c'est toi, tregz, dans le message de bienvenu, qui t'es présenté ainsi - je suis complètement d'accord et j'espère que tu pointes ce WE qu'on règles ça!!!!

7 commentaires:

  1. Ca me fait penser a mon pot de 1L de glace rhum raisins dans le congélateur. Hmmm. Ca vaut pas un magnum mais ça le fait quand même.

    Quand tu veux xeum!

    RépondreSupprimer
  2. euh zolde de vous enfoncer la tête dans la purée jusqu'à ce que vous ne puissiez plus respirer mais vous zappez la...

    RépondreSupprimer
  3. tien j'ai pas poster par ici. bizaaarre... zero quoi

    RépondreSupprimer
  4. zero haha comment ça j'ai pas encore de comité !!!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.