10 avr. 2008

Réunions des groupuscules en tout genre

Chers amis zerozappants,

Tout d'abord, je tient à nous féliciter de l'élan généreux qui est venu inspirer de nombreuses réponses aux derniers postages - visiblement, avoir un commentaire d'elvenerdos tient de la science fiction, ainsi m'estimais-je heureux d'en avoir lu une. UNE.

Quid de la punition? Aurais pu s'intituler ce nouveau poste.
En effet, fraichement recruter dans le Zerozap, j'aurais espérer voir les anciens s'acquitter de mon bizutage et organiser immédiatement une réunion au sommet, dans une campagne recluse, histoire de me retrouver vert et évanoui dans un coin.

Je veux une punition! Je me suis inscrit sciemment, ayant lu la banderole fière hissé sous le titre du blog, et j'estime avoir suffisamment zapper pour que vous m'en collier tous une..... Au moins.

C'est la moindre des choses.

Payz! N'entends tu de la Loire atlantique tout les mouvements fédérateurs cherchant à te libérer du joug breton? toi, notre Ingrid Betancourt à nous (ca, c'est fais ;)), capturer et payznapper loin de tous, n'entends tu les cris que pousse le P.P.P? le R.R.R.? le R.P.R.? Rie-ma Assure Téléporte Payz (Nouveau club dès qu'on l'auras engrainé, le R.A.T.P.) - bon le RATP faut le relire deux fois pour qu'il y ai captance, c'est vrai.
Sans toi, oh Payz, le ZZ dépéri et mes poumons sont en mode rose!

Bon en gros je suis en pleine zappance de taf, et j'avais absolument rien a dire. (Et, très typiquement, je n'ai rien dis alors que j'ai pondu un bœuf.)

Plus sérieusement, je propose à l'ensemble du zerozap une réunion au sommet ce Samedi, chez mes parents, dans leur modeste 200m² du seizième arrondissement. (A paris, payz, tu sais, en France?!). L'objet de cette réunion est un diner, je compte sur vous pour pointer, et pour ceux qui sont radin du téléphone c'est au 1 bld de montmorency métro ranelagh code A4236 interphone Sicurani. Alcool et verdure bienvenue, Suédoises aux gros seins acceptés, et vos amis sont mes amis.....jusqu'a ce qu’ils vomissent chez moi.

Netoi Komar (le Bizut)

(Petite précision qui a son importance je vous nourris avec plaisir, mode gros rôti et plein de truc a becquetance et a pitter)

6 commentaires:

  1. Bonne initiative. Le CNPDD approuve. A samedi!

    RépondreSupprimer
  2. The illusion of Deute is telling me 2T will be there ...

    RépondreSupprimer
  3. Bon je suis une vrai bite en orthographe mais même mois je N'écris pas "je tiens" avec un T !!

    lol. passons.

    Bon ben MERDE! parceque ca me tente a fond ce diné samedi mais j'ai déjà répondu à un plan pour picoller avec des anciens du bureau . Fais chié! C toujours pareil. Pourquoi mais pourquoi les bons plans ont toujours lieu le meme jour. Story of my life!

    Bon sinon pour parler de pénalités, forcément le CPSAV (comité pour les souflettes à volontés) répond à l'appel. En revanche le CPSAV ne fournit pas. Il ne fait qu'executer . Donc qui réclame pénalité s'engage a choper, fournir au groupe, et a ruiner son bout pour le profit du groupe qui execute souflettes sur souflettes dans ta face ! Violente !

    RépondreSupprimer
  4. Cimer. Bonne soirée. C'était bien bon.

    RépondreSupprimer
  5. Clair

    Il a bien déchiré ton rôti et tes courgettes.

    ... putain fait chier d'aller bouffer a la cafet aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  6. Zero et chuuusss en passant.
    PS: merci a Misako pour le rappel à l'ordre samedi soir au tel !

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.