28 avr. 2008

J - 1 PUTAIN DE MERDE!!!



Zolde pour ceux qui n'ont pas de XBOX360 ou de PS3, mais je me devais de poster cette pub qui me rend mentale!!

Ca doit être l'émotion !! Je craque putain!!!

Sous le choc de la sortie de cette bombe atomique de jeu, semblerait que je zap outreusement. Qu'est ce qui m'arrive putain???

Je me vois contraint de souhaiter un bon anniversaire au Secra via ce blog mais avec 2 jours de retards!! Abusé!! J'ai même zappé l'appel alors que j'ai eu deux reminders a la fois du Payze et du Deute.

Donc voila. C'est un peu téléphoné mais bon :

Happy Birthday Buddy!

J'espère que t'as profite un max pour enchainer de la relax attitude en mode surf, frisbee, bain de soleil et coktail sur la playa.

Biz a tous

Zero
Jbeu

7 commentaires:

  1. Bon je suis une vrai bite en orthographe mais même mois je N'écris pas "qui me rend mentale" avec un "e".......

    ça, c'est fais :)

    je rejoins Jbeuh pour souhaiter un putain d'anniv qui déchire tout à Secra outre atlantique, je précise par la même que je n'ai eu ni fesses book ni amis pour me le rappeler - histoire de foutre jbeuh dans une petite merde quoi!

    Et plus serieusement, même si je reste convaincu que GTA 4 vas etre une des réussite de l'année, je reste convaincu que
    1. GT 5 est de loin le jeu de l'année (preuve en est ferrari et porsche ont signé)
    2. Rien ne pourra atteindre la bande sonore de vice city


    Sinon, pour les autres membres du ZZ, vous continuez de zapper les mecs (hors comité putchiste)

    RépondreSupprimer
  2. cimer jbeu et komar je kiffe! cimer aussi a xeuma, deute et tregasse pour les sms et l'appel!
    bon les gars va y avoir appel et remerciement ce weekend, gardez vos portables allumes! zero.

    RépondreSupprimer
  3. Chuce cime buen Secralalalala !!

    Je viens juste de voir Jbeuh rentrer de sa pause dej avec un sourire d'oreille a oreille. Le coffret collector est deja posé sur l'imprimante et le décompte du déballage est deja en route. Tout le monde peut faire ses au revoirs on ne le reverra pas pendant au moins 1 mois. Tine, je pense que c'est pareil pour toi.

    Donc d'après les posts on a tous nos jeux de prédilection qui correspondent bien, hehe:

    JB: GTA IV -Jeu de malade mental, detructif et genial (those exact words can be used to decribe JB - i say he speaks Russian in less than a month)

    Komar: Gran Turismo -L'ultime jeu de caisse, magnifique et pour obsessifs compulsifs (amérliorer son temps sur 0.001 sec sur un virage est très important !!)

    Deute: WoW -Le mega jeu de geeks, légendaire et ultra addictif ... just liek my personality :P (c'est tellement kiffant de compiler des centaines de stats, d'attributes et de talents sur 1 seul perso, lol)

    Tregz: SimPayz - le jeu du Payz, il en est meme le Game Master - Vert, super-tranquille et Payz quoi!

    Secra: Surfing 101 - a Real Life game - Bikinis, attitude et veneritude

    Xeum: Le jeu de la zappance du blog ... nuff said.

    Deous: je n'oserai jamais essayer de comprendre, deviner ou meme penser au vrai "Deous-Game" - tout ce qu'on sait c'est un jeu uniquement ouvert au Deous où seul le Deous connait les règles

    Et bien tout le monde, a vos manettes, clavier/souris, sécateurs, et planches de surf régalez vous bien pour un mois de Mai bourré de congés !!!

    2T

    RépondreSupprimer
  4. Moi j'attends avec impatience Fallout 3. Pour rappel fallout 1&2 sont des jeux d'aventure a univers scripté et ouvert (c'est à dire que tu peux finir le jeu de plusieurs façons et que tes décisions mènent a des fins différentes) mais surtout, dans un univers 50's décalé et post-apocalyptique absolument génial! (Jeu que m'avait fait découvrir xeum d'ailleurs)

    Sinon je joue toujours de temps en temps à starcraft (xeum est également responsable de cette addiction datant de 1997 puisque j'ai toujours le cd qu'il m'a passé... j'attends aussi le 2 avec impatience) et à hearts of iron 2.

    Bref moi c'est plutôt stratégie ou aventure "adulte" mais j'ai également aimé la série des gta et des gt et de toute façon, je joue beaucoup (trop) à tout type de jeu...
    Mais il est vrai que j'ai une préférence pour les jeux compliqués a prendre en main.

    RépondreSupprimer
  5. hallucinant ce résumé que le Deute nous pond de derriere les fagots. Je le vois bien a son bureau planqué tranquilax en train de gratter cette petite bio 3D gamer oriented de chacun d'entre nous. SPOT FUCKING ON!! Trop bon. Pour l'euphémisme de la soirée je dois dire que j'étais pas trop hilare en lisant ac!!! trop buenz... De quoi me faire oublier direct la défaite des Canadiens ce soir contre les fuckin "divers" de flyers ce soir. Heureusement que ya du buenz kif niveau potes et jeux parceque la ca fait plaiz de penser a autre chose. bref je fliiiiiiiip pour MTL j'y pense plus... j'ai GTAIV ...et ca c'est pas rien ... je le redis...j'ai GTAIV......j'ai GTAIV......j'ai GTAIV......j'ai GTAIV......j'ai GTAIV......j'ai GTAIV......j'ai GTAIV......j'ai GTAIV......j'ai GTAIV......j'ai GTAIV......j'ai GTAIV......j'ai GTAIV... aaaaaaaaaaaaaaaaaarg... hyper d'accord avec Deous.... fallout 3 sur PC ... c'est sur ca me fais déscotch de la PS3 pour revenir a du bon vieux RPG mais DIRECT!!! enfin pas avant 6 mois et 1600 heures de rampage a 6 etoiles mais quand même !!! Vénère. Le fin mot de l'histoire.
    PS: XEUM ?!!! Nan mais t'es pas mort de rire la!!! Pointe toi et arrete de zapper!
    PPS: Payze , keep on rocking in the free world. ON POSITIVE A MORT!!!
    zero
    jbeu

    RépondreSupprimer
  6. j'ai regardé le test vidéo sur internet ça a l'air bien mortel...

    RépondreSupprimer
  7. ouaip. je confirme. c'est mortel. allez j'y retourne!!!!!!!!!zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.