4 avr. 2008

QUID DU QUID ????

En effet, chèrs amis zappeurs (avec une salutation toute spéciale outre atlantique pour secra)

Quid du Quid? vous n'êtes pas sans savoir que depuis un mois trois zerozappeurs ont envahis une tour d'ivoire de la défonse, courtoisie de jbeuh - or, icelui ne nous avais pas dis a quel point la "zero zap" attitude est présente içi - claquage de main en "pssssshhhhhhhhh" sont monnaie courante quand jbeuh passe, trotinette à la main et mc morning dans l'autre (un rituel désormais), et ce depuis fort longtemps.

Je fais une apparté pour preciser que si un zerozappeur cherche du taf, a priori qu'il s'adresse a jbeuh (et je fais une apparté dans l'apparté pour signaler qu'avec une seul faute de frappe jbeuh deviens jebuh, ;)).

Or (je reviens au corps du texte) il se trouve qu'içi, @ Takezo, un mot jbeuhien est usé tellement il est utilisé-le fameux QUID.

Quid donc, qui signifie: plait il que tu repetasse plus en detail ce que je cherche a me faire expliquer, qu'en est il de, a propos de cette chose que nous evoquons j'aimerais de plus amples informations, etc.....

Quid de la non utilisation de quid dans le zero zap? hein? quid? (je cherche à illustrer ET a provoquer un débat houleux, sémantique, litteraire et philosophique sur le Quid)


Netoi komar

P.S. Quid du RPR? du RRR? du PPP?

20 commentaires:

  1. Bravo on dirait du xeum dans le texte : j'ai rien compris!

    zero!

    RépondreSupprimer
  2. eummm ....

    Quid du Xeum un jour sur le blog?
    Quid du prochain squat?


    Quid de qui tu traites de zappeur dans ta première phrase?
    ...Young Padowan still needs to learn the ways of the zerozap force.

    -zero
    2T

    RépondreSupprimer
  3. Quid du LOL?!!!
    Perso je suis pas du tout mort de rire... NOT !
    Effectivement ya un véritable jargon d'entreprise microcosmique dans cette boite. Des expressions passent, s'utilisent, s'usent puis disparaissent.

    Parmis quelques exemples :
    -Lachez Rien !
    -Pas de conneries
    -Merci et surtout bravo.
    -Ca va les tarlouses?!!
    -...mais c'est naturel.
    -T'es une star!
    -Quid de...
    -En mode...
    -Le niveau de...
    -C'est good.
    -C'est de la boulette.
    -La spiral de la lose.
    -Ca va dans le sens de l'histoire.
    -On est face à une marche...
    -On va rebondir.
    -On redescends pour mieux remonter.
    -C'est dans le pipe.
    -Le Top of Mind.
    -Alors ca propal?
    etc... etc...

    Certaines deviennent vite soulante.
    D'ailleurs hier soir avec Deute on se disait que le "en mode" était beaucoup trop récurrent. Toute proposition alternative est la bienvenue.
    De notre coté on a proposé :
    - en logique de...

    ou bien
    - en variable de session...

    Exemple d'utilisation :

    Je suis vraiment en logique de claquage de grosse galette, j'amais je me reprends des shots de Tequila.

    Je suis vraiment sur une variable de session de potentiel de claquage de grosse galette donc non merci pas de shots de Tequila pour oim.

    Quid de votre feedback?
    zero

    RépondreSupprimer
  4. En fait le variable de session il claque bien, je crois que je le kiffe plus.

    Mais je me suis aussi mis a utilisé le "paramétrage" aujourd'hui et il est pas mal

    RépondreSupprimer
  5. N.D.L.R. "dans le pipe" se prononce "dans le paï-peuh"

    RépondreSupprimer
  6. j'ai rien capte mais golri quand-meme!

    RépondreSupprimer
  7. d'ailleurs il est toujours pas revenu a Orgeval Payz?

    RépondreSupprimer
  8. Que nenni, malgré l'activisme effréné du RPR (Robert Putain Reviens!) le payz iodé reste sourd a nos appels à la raison. Loin de ses navets et ses patates, il dépérit dans un environnement urbain hostile!!!!

    RépondreSupprimer
  9. En effet, zone urbaine iodéé jusqu'au prochain tèjage, puis retour en zone montagneuse hyper-sèche où le homard pelant se transforme en bronzé, putain j'avais oublié comment ça cramait là-haut!! Rouge comme mon polaire Quechua...Lèvres toujours en lambeaux:(

    Retour en principe pour l'anniv du Deute (en principe, car l'appel du ski et de la rando + magret de canard sauce myrtilles et gratin dauphinois c'est auch à gérer)

    zero

    P.S. J'peux enfin tenir une fourchette! (surtout pour Secra)

    RépondreSupprimer
  10. P.S. bis: j'oubliait, les morilles vont pas tarder, et la fin de l'hibernation des marmottes, golri.

    En parlant de marmottes, le Xeum il zappe non?

    zero

    RépondreSupprimer
  11. Ouais clairement. Le comité bouge est mort, le lobby Shalalaxe le replace!

    RépondreSupprimer
  12. c'est quoi Chalalaxe? je sais pas moi a part que je suis morrrrrt de rrirrre!!

    RépondreSupprimer
  13. Une contraction entre shalala et xeum, ça sonne mieux que shalalaxeum je trouve!

    RépondreSupprimer
  14. J'ai pas commenté sur le post mais je capte pas tout, c'est bien intellectuel pour du zerozap tout ça...

    Bien golri le Lobby Shalalaxe!
    D'ailleurs nouvel appel au Xeum, s'il se pointe ici avant Vendredi minuit, y'a une boîte de Magnums à la clé.

    zero

    RépondreSupprimer
  15. waouh, vénère... fait gaffe à tes magnums... Shalalaxe veille... Quid du BOUUUUUGEEZ!

    RépondreSupprimer
  16. alleluia!
    Comme quoi rien ne vaut l'appel du magnum...

    RépondreSupprimer
  17. WTF, did i just see a ghost ?!?!

    J'eu cru voir une apparition d'un Shalalaxe en quête de Magnums.

    RépondreSupprimer
  18. hallucinant la réactivité du xeum face aux magnums! Quel flaire putain !!! Ce mec a un 6e sens. Un-fuckin-canny. zero!

    RépondreSupprimer
  19. il parait que: ".....ca peut prendre du temps....." dixit un repondeur que nous (forcement) connaissons tous bien ;)

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.