12 mai 2008

Bienvenue Skwaalette!

this is a cow. it represents Payzedom roaming in the blog realms of the web

Buenz buenz buenz!!! Welcome Teen!!

J'avoue quand j'ai renvoyé l'invite a Skwalette j'y croyais pas trop. Jvenais a peine de lui remettre sa copie de GTA4 donc forcément le blog n'aurait jamais pu etre une priorité. Mais la perso je dis BRAVO! Les bourraches n'ont jamais été capables de se démerder avec le blog mais Tine cartonne et gère!!!!

Bon jsuis impressionné, emu, et aussi degs d'avoir raté le poulet marinée!

Bises de Payzeval

4 commentaires:

  1. Pour info c'est Jbeu aka Captain Fomblard qui vient de poster cette bouze sous la fausse identité de skwalette. Bref you guessed it je skwatte a Payze pour un mini barbeuk du lundi soir et le bon air frais du crotin me rend un peu débile du web. Zero quoi!!!

    RépondreSupprimer
  2. chussa tout le monde. comme CA ASSURE niveau zero.
    Cimer Tinemar!
    Bon la je dis zero.
    Bises a tous
    Secri Papa To Be

    RépondreSupprimer
  3. Well mega congrats a squal et mme squal can't wait to see you Chris any chance you'll be coming over ?
    Bon je trouves que la zappance atteint des cimes jamais égalées donc distribution de pénalitées les concernés se reconnaitrons!!!Back to Broker , Boozer ton defi si tu l'accepte : catch up man !!!37% ****
    Back to Broker!!!

    RépondreSupprimer
  4. je confirme pour la zappance à outrance

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.