19 mai 2008

Le retour du payze!

Bon nouvel essai de lien:Martine lutte!!! Tregs rentre demain!

15 commentaires:

  1. C'est la même erreur que l'autre fois.

    Tu as confondu l'emplacement pour le lien en lui même et l'emplacement pour le texte que tu veux voir apparaître.

    Du coup tu as rien mis en lien et mis le lien en texte.

    Syntaxe correcte :

    [a href="TON LIEN"]TON TEXTE[/a]

    RépondreSupprimer
  2. Quid du squat avec Payz et quid de combien de temps il reste parmi le monde civilisé ???

    RépondreSupprimer
  3. Serieux je comprends pas comment tu fais Martine.

    En plus je t'ai montré l'autre solution simple ou t'as même pas besoin de te faire chier avec le code.

    T'as juste à gratter ton texte.
    Ensuite tu sélectionne le texte que tu veux mettre en lien.
    Une fois sélectionné, tu clic sur l'icone lien et ensuite t'as juste à coller dans le champ l'url du site en question.

    Par contre ici dans les comments, le raccourci user friendly n'est pas dispo. Donc si tu veux mettre un lien ici tu fais comme te l'indique Déous.

    A savoir :

    [a href="http://zerozap.blogspot.com"]ici[/a]

    And of course... tu remplaces "[" par "<" et "]" par ">".

    Est ce clair ?

    Zero.

    PS: Payze à intérêt à poster s'il est de retour demain. Et toi t'as intérêt à mettre un mot de passe sur son PC si tu veux continuer a y avoir accès...

    RépondreSupprimer
  4. je ne sais pas si la colere du treg vaut la peine que je traffique son ordi!!!
    Bon Indiana Jones mercredi soir si cela tentes qqun!

    RépondreSupprimer
  5. On peut se dire jeudi soir plutot en fait ou pas ?

    RépondreSupprimer
  6. indiana jones? gni?

    jeudi soir il y a anousha shankar à la cité de la vilette!

    RépondreSupprimer
  7. va pour jeudi soir alors!C sans zaper que je zap ce soir !je m'occupes de tes jardinieres Deous! tu pouras passer les chercher ce week end!
    If the weather is optimum at the week end this time we might actually make it to the woods!!
    P.S. si tu continue a me parler chinois je vais te parler en latin !

    RépondreSupprimer
  8. Mais sérieux qu'est ce que c'est que ce bordel sans nom de blog de boutonneux post adolescent en crise de reconnaissance internautique par le biais de jargon inintelligible et imbitable sur des sujets à l'importance relative et au caractère soporifique?

    :) Ca, c'est fait :)

    [a href="bordel-sans-nom"]MARCO[/a]

    RépondreSupprimer
  9. zero...

    cimer martine!
    anoushka shankar c'est la fille de ravi... le joueur de sitar indien mondialement connu!

    RépondreSupprimer
  10. nous pouvons concevoir de faire une apparition aux deux evenements ! Dans quel ordre?ZERO

    RépondreSupprimer
  11. mais il se passe quoi avec indiana jones?

    RépondreSupprimer
  12. je n'en sais foutre rien mon bon deous il semnlerais que la takezo team zap en long et en large!!Quand au payze il est encore a la montagne::lol

    RépondreSupprimer
  13. je n'en sais foutre rien mon bon deous il semnlerais que la takezo team zap en long et en large!!Quand au payze il est encore a la montagne::lol

    RépondreSupprimer
  14. ho le fameux double post fomble! yen a qui se sont pris des pénalités pour moins que ca. zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.