5 mai 2008

le retour de l'hermite

Bon il faut bien une premiere a tout , voila c'est officiel premier message de squallette!!!
Merci encore a mon sauveur "le cptain" !! qui a su assuré a fond en me dégotant un exemplaire de GTA4 autant dire que je ne suis pas très sociable en ce moment en plus de devenir hermite au fond du trou du payze!! je commence a prendre un accent russe!!bon voila je lance une invite officelle pour le 1er BBq a la forêst connue de tous... pour ce weekend ou autre tenez moi au courrant back to my Banshee!! got to pick up little jacob for some pool!!!

8 commentaires:

  1. Da! la folie russe envahis les zerozappeurs!

    Calé dans mon fauteuil (à bascule, en cuir, je précise) au bureau, je rève de jardin à l'anglaise, de nike pic avec les potes dans un cadre payzant, de pinard bien frais et de cigarettes vertement roulés :)

    pour ce WE, jenny et moi avions prévu de partir en bretagne, mais divers contretemps (le manque de lit la bas, de place en caisse, de potes dispo, bref, le bordel) risquent de nous retenir. Si c'est le cas, je me ferais un plaisir de joindre mes pinards, mon anglaises et mes blagues pourries à l'assemblée.

    je tiens tine au taquet, enfin je vous previens quoi

    RépondreSupprimer
  2. Yeeeeeesssssaaaaaiiiiiiiii !!!!
    Premier post de Martine w00t !!

    En plus c'est une invit de barbeuk, ouais je pointe graaave.

    Quel jour, quelle heure ?? jsuis al quoi


    Et encore une big CONGRATS !! a Tine pour son premier blog post :)

    -2T

    RépondreSupprimer
  3. Preferably not Sunday = Family day

    RépondreSupprimer
  4. Chuuuus tine!
    Bonne initiative le picnic. Moi je peux à partir de 17h le samedi et n'importe quand dimanche.

    zero!

    RépondreSupprimer
  5. bon c'est bon de voir que ça ne zap pas !! on ma parlé de faire le bbq jeudi soir, tenez moi au courrant c bon pour moi je vais preparé tt ce qu'il faut a la cabane du squal,emmenez ce que vs voulez moi je prends de la viande, du pain,beers the essentials quoi ********

    RépondreSupprimer
  6. je suis ultra chaud pour un bbq jeudi - dis nous si on peut venir pendant la journée, histoire de profiter un max du soleil et du jardin!

    Je peut prendre (surprise!!) un cubi de rouge de 5 litres, ainsi que du fromage par exemple?

    Moi je parie 34.7% aujoud'hui

    RépondreSupprimer
  7. hmm on fera teps de la salade nous alors

    RépondreSupprimer
  8. Bon pointez vous quand vs voulez a partir de 15 h
    j'ai pris du poulet a mariné(recette secretttte a la sqaletttte ) quelques saucisses, taboulé patates a faire a la braise pack de beers et coca je choppe le pain demain midi et je prendrais les extras demain soir **** Pour garenne emmenez des pots de fleurs vide etc pour atelier jardinage!!!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.