18 mai 2008

Forcément j'ai craqué...


Yip. Bought the motherfucker!
I just couldnt help myself... it seemed so naughty and dirty but now it feels soooo gooood...
Bref les jeux et les films en HD ca passe bien mieux.

I think i'm love all over again.

Zero

5 commentaires:

  1. !Sondage! Qui est pour un passage à la nouvelle version du blog?

    Ca fait un moment qu'on nous la propose donc comme tout le monde semble suffisament confortable avec ses logins, ses mots de passe, et l'évolution du web en général, cette fois mois je dis oui. 3... 2... 1... votez!

    RépondreSupprimer
  2. Je vous rappelle pas le fiasco que c'était la dernière fois. Donc essayez de prendre ca en compte avant de voter.

    Quoique, maintenant que j'y pense, y'avait que Deous et moi qui n'avions pas eu de
    problemes ... bref qui avions su gérer la transition comme des stars... le reste d'entre vous aviez lutter comme des mouches...

    hmmmm... (stroking my beardless chin)...

    du coup... je pense qu'en fait jvais pas vraiment vous demander votre avis car en fait j'ai assez envie de voir ce qui va se passer et de découvrir qui sont les vrais galériens et faux geeks parmis vous. Donc voila. Upgrading now!

    * * * SONDAGE ANNULE * * *

    On y va !

    RépondreSupprimer
  3. well that's despotic !!bon comment va mr Bellic?

    RépondreSupprimer
  4. Golri la nouvelle version du blog. Can we start customizing the home page again?

    It looks nice and all with these new fonts and layouts but where are my pot leaves, GTA spam and funny baselines.

    Grats on the TV screen buddy, tu vas regaler des squats Euro 2008 maintenant?

    Tine, cimer pour les muffins je les aient ramener au taffe ce matin je kiffe graaaaaaaave :)

    zero
    2T

    RépondreSupprimer
  5. en meme temps au taf ne PAS etre sur un blog avec des feuilles bien distinctives en fond d'écran c'est pas mal.......

    je cautionne la nouvelle version (puisqu'on demande pas notre avis, on le donne quand meme:))

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.