5 nov. 2008

Concert de Misako


Chuss,

Un peu de pub pour le concert (entrée libre) de ma chère et tendre. Je vous en voudrai pas si vous vous pointez pas, je sais bien que le classique c'est pas forcément votre tasse de thé par contre je vous en voudrai si vous faites pas tourner l'info!



PS. Jeebz est-ce que tu es toujours ok pour me prêter ton portable ce soir là (pour l'enregistrement)?

5 commentaires:

  1. Ouais no problem pour le portable.
    zero

    RépondreSupprimer
  2. Flyer transmis a la toute la boite

    RépondreSupprimer
  3. nous kifferions trop venir!

    RépondreSupprimer
  4. c a quelle heure? parcequen fait ca va etre le soir de notre pendaison de cremaillere. En tout cas le clash ne remet pas en question les choses pour le portable. tinkiet deous tout sera paré. zero

    RépondreSupprimer
  5. 20h30. Je passerai le pechau en début d'aprem si c'est possible pour faire les réglages avant le concert.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.