5 nov. 2008

C'est gratuit, ca fait hyper plaisir et puis ca lui pendait au nez


Pénalité !!!!!!!!!!!!!!!!!

Celle-ci s'adresse à ce vieux chacal tonitruant de Xeum.

La raison est très simple: Xeum est pénalisable pour abus de comment sur post en ce moment.

Nous avions, me semble-t-il, établi une moyenne de trois / quatre posts par an et voila que le budget se fais éclater en un mois...... :)

je sais, elle est facile, mais ca fait plaisir!


Secra mon pote, je te félicite du fond du cœur et te souhaite une montagne de courage et de paternalisme :) Dis toi que quand mini squalalette viendras à Paris elle pourra jouer avec mes neveu dont Oscar, mon filleule, né le 31 Octobre 2008.

Voila les gars, des bisous un peu a droite à gauche (ca fais qqutemps que j'ai pas pointer à un zerosquat), et petite note d'information: mon anniv - et surtout la fête obligatiore - arrive à grand pas....je menace de vous convoquez parisiennement ce weekend ou le weekend d'après...

Jb, tu me pretes ton appart?!!!!!!!!!!!!!!

zero komar

6 commentaires:

  1. MDR! C'est vrai que le zele du Xeum est limite pénalisable... and my door is open to all. D'ailleurs la pendaison de cremaillère sera fin novembre probablement le weekend du 29. C quand ton anniv Marco qu'on se cotise pour te payer un massage :)))
    zero les amis

    PS: Nice one on the name guys! Je kif trop ce prénom. Skwal I dare you to change your last name to Fonfec! Sophie Fonfec! ouais je sais cetait naz.

    RépondreSupprimer
  2. me fait trop marrer cette tof

    xoxoxox to little miss cali !!!

    zero

    RépondreSupprimer
  3. Golri, mais au contraire 'faut encourager Dr. Xeum à poster. Moi j'pense que le CB doit sûrement commencer à s'insurger, 'fin bon, c'est vrai que c'est déstabilisant tous ces comments, d'ailleurs pénalité pour ma gueule, j'lui dois toujours une boîte de Magnums.

    zero

    RépondreSupprimer
  4. "d'ailleurs pénalité pour ma gueule" hahaha. CPSAV approuuuuuve !
    0

    RépondreSupprimer
  5. Quoi Deous fait une alliance avec Goret et attaque le Kamchatka??? bouuuuuge. Bam!

    RépondreSupprimer
  6. C clair... faites teps les toncars!!!
    zz actif, prêt pour les pénaux!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.