18 nov. 2008

Skype gear ordered!

Chussa les gars. Un chussa particulier a Renfl qui m'a encourage a gerer depuis des mois.
J'ai achete la webcam et le headset Skype. Il est prevu que ca arrive chez nous le 21, c'est-a-dire vendredi. Comment j'ai hate de faire teps!
Zero,
Papa Secra

18 commentaires:

  1. hahah nice. D'ici la j'aurais internet dans mon nouvel appart. de la balle. A nous les conversations dirt cheap qui durent des heures et qui font chier les voisins! trop bon. Zero!

    PS: Payze ca va etre une semaine de merde. Resultat pas de RTT pour moi ce vendredi mais plutot celui d'apres pour allez a la cueillette ;-)

    RépondreSupprimer
  2. 'tain, j'trouve pas mon micro!! ça existe pas les headsets à Payz, on parle dans un tuyau.

    RépondreSupprimer
  3. Ouais eh bien UPS ils ont toujours pas livre la came.
    Maintenant que mon oncle Paul (celui de Miami) est en retraite de chez eux, je le dis: Bande de Shales!

    RépondreSupprimer
  4. ouais non je retire mes propos... j'ai check sur la terrasse des voisins d'en bas et j'ai le matos!!! now i gotta make it happen. comment j'ai hate de voir vos tronches putain!!!!

    RépondreSupprimer
  5. united states, fond du lac c'est toi ça non?

    RépondreSupprimer
  6. Yessss!!!!

    J'ai vu ton invite skype vite fait ce matin avant de me barrer au taffe. C'est trop buens !!

    Bon, j'ai pas encore de webcam mais on pourra faire marcher le tel deja :)

    Eummm, Florent non, c'est pas lui a Fond du Lac. C'est un imposteur de Chris Lefevre sur Skype que j'avais deja repere il y a un mois de ca. Jcrois que c'est dans le Minnesota ou le Wisconsin Fond-du-lac.

    A tt sur Skype Secra, YES !!

    Zero, chuce, deute.

    RépondreSupprimer
  7. c'est quoi son contact alors? j'ai cherché shalala j'étais surpris du nombre de gens qui semblent s'appeller réellement shalala

    RépondreSupprimer
  8. tape Chris Lefevre, c'est cricrididisophie j'crois

    RépondreSupprimer
  9. chussa - ouais zolde c'est dur de trouver un moment ocmmun a paname et la. je propose ce weekend, soit samedi soit dimanche. je serais connecte entre 18h et 22h, a peu pres, heure de PANAME.
    mon username c'est bien cricrididisophie
    d'ou je serais payz au fond du lac renfl? fooomble!!

    RépondreSupprimer
  10. je pensais que c'était une vanne, pas une ville... bien fomble comme nom de ville en tout cas!

    dimanche c'est nickel vu que samedi il y a le concert de misako et la crémaillère de jeebz

    RépondreSupprimer
  11. Rien à voir:

    http://news.bbc.co.uk/2/hi/entertainment/7747502.stm

    RépondreSupprimer
  12. Le CSDPP s'insurge...par principe

    zero

    RépondreSupprimer
  13. bien chanmé l'appart du jbeuh. je crains le pire pour la crémaillère (du genre vin rouge sur les murs, vomi sur le parquet tout brillant) et autre bourracheries!

    zero...

    RépondreSupprimer
  14. bon RDV dimanche les gars? vers 18h heure de paname? j'allais proposer session skype a la teuf de jbeu mais je pense eviter la presentation des tontons completement bourraches. zero.

    RépondreSupprimer
  15. right ben ce sera sans moi aujourd'hui je dois filer pour aller au resto. Gros gros skype zero a tous et bises au plus petits ;-)

    Zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.