15 déc. 2008

comité risk/mahjong jeudi prochain?

Vendredi ma mère se pointe, samedi matin on bouge pour noel donc c'est ce que je peux proposer de mieux pour le dernier sommet de l'année. Avec un peu de chance vous avez tous pris un RTT pour le vendredi.

Sinon vendredi soir je suis dispo mais on peut pas faire ça à garches.

Chussaaaaaa

16 commentaires:

  1. En principe c'est bon pour moi, ça dépendra un peu des finances. Le trésor public a décidé que noel serait maigre...zero

    RépondreSupprimer
  2. Jeudi, c'est chaud. J'ai deja 2 trucs de prévus donc y ne un déja que je vais laisser en plan.

    Vendredi, j'ai un teuf organisée par an ancien pote du lycée et je vais grave retrouver des vieilles têtes que j'ai pas vu depuis + 10 ans.

    C'est pour ca que je proposait Samedi, mais c'est clair que sasn Renfl et Misako c'est pas un ZerozapXmas ... :(

    RépondreSupprimer
  3. Ca me semble tendu pour jeudi car j'ai déjà une fondue de prévue chez ma cousine. vendredi et samedi ca me parait difficile aussi donc je proposerais qu'on reporte en 2009. Ca sera plus posé. zero

    RépondreSupprimer
  4. renfl tu peux compter sur moi en spirit, comme d'hab!

    RépondreSupprimer
  5. Ok bon ben rdv en 2009! Joyeuses fêtes à vous tous.

    RépondreSupprimer
  6. Season's greetings Salopio des Alpes. Au fait vous faites quoi pour le nouvel an les Takezos? zero

    RépondreSupprimer
  7. euh chuss un bon zero de retour des alpes. Pénalités à tout le monde sauf secra et payz pour 0 post la semaine de noel.
    On part pour l'allemagne demain, c'était bien cool les alpes (vides la semaine de noel).

    Joyeux noel et bonne année.

    RépondreSupprimer
  8. ça zappe grave pendant les fêtes, les pénalités 'cru 2009' vont être sévères, je propose un retour aux nazales.

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai que ca zap mais pas chez moi. Here's to closing out the '08 in style lads.
    Zero
    JBeu

    PS : Payze prend un screeshot de GTA sur ton PC histoire que je vois a quel point c'est vraiment dégueu ou pas.

    RépondreSupprimer
  10. nouvel an pour moi ce sera chez la soeur de Ivan a Bastille. Soirée déguisé à thème : votre idole. J'ai pas de costume mais je me serais bien déguisé en Nico Bellic, en GOB, ou en George de Seinfeld.
    En meme temps j'ai une sacré angine et tout ce que je mériterais c'est de passer la st sylvester sous la couette... ca me ferait le plus grand bien.

    RépondreSupprimer
  11. Normalement je squatte chez Xeum. Réveillon calme, un 'un-réveillon' en quelques sortes, sans le Mad Hatter et le White Rabbit...

    J'te fais un screenshot avant la fin de la journée.

    zero

    RépondreSupprimer
  12. Jolie. Bien ouej pour le screenshot. Embrasse le Xeum de ma part ca fait un bail que je les pas vu.

    Comme dirait mon collègue, mettez vous bien sur vos résolutions d'écrans ainsi que sur celles de 2009.

    zero

    RépondreSupprimer
  13. Payz tu as achete gta ou tu l´as telecharge.

    PS zolde pour l´orthographe mais clavier japonais regle en langue allemande je lutte avec les lettres...

    RépondreSupprimer
  14. j'lai acheté, maintenant 'faut que j'achète une carte graphique...

    zero et bonne année

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.