1 déc. 2008

Niko Bellic sur PC .... J-2 !!!

  • Editeur : Take 2 Interactive
  • Développeur : Rockstar North
  • Type : Action
  • Support : DVD
  • Multijoueurs : oui
  • Sortie France : 3 décembre 2008
    (2 décembre 2008 aux Etats-Unis)
  • Version : Française intégrale
  • Config minimum : Windows XP/Vista, processeur double coeur 1,8 GHz, 1,5 Go de RAM, carte 3D 128 Mo (GeForce 7900/Radeon X1900)
  • Config conseillée : Windows XP/Vista, processeur quadruple coeur 2,4 GHz, 2 Go de RAM, carte 3D 512 Mo (GeForce 8600/Radeon X3860)
Zero

2 commentaires:

  1. ma config passe tout juste!

    zolde pour hier, j'ai dormi jusqu'à 20h, putain de mal de crâne...noice par'y Boozer. Ton punch était bien traître par contre, ouch!

    RépondreSupprimer
  2. T'as raté la petite sophie en direct live. Pénalité.

    Idem pour le punch, je me suis réveillé avec une migraine carabinée. Pourtant je me suis envoyé juste 3-4 verres. M'est avis qu'il y avait de la poudre à canon dans le mix!

    Pour gta IV je pense qu'en solo ça ira par contre en multi ça va lutter.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.