10 déc. 2008

Ultimate DO's and DONT's with babies

Forcément, spécial dédicasse au papa Secri sur ce post. With the right kind of cigar you should be laughing twice as hard. Dès le premier je suis mort de rire putain!
Maid MORT DE RIRE! Zero. Jbeu



























8 commentaires:

  1. C'est autant marrant qu'angoissant ton truc...

    RépondreSupprimer
  2. Golri.

    Toujours en quête d'un saucisson en peluche pour squalita.

    Zero

    RépondreSupprimer
  3. ahahaha,

    Très fort jbeuh. Bon ca fait longtemps que ca zappe la. Quid du prochain squat. Faudrai qu'on se fasse un genre de zerozap X-mas qd meme. Je propose le Samedi 20 comme date. Je veux bien faire ça chez moi, c'est un peu petit mais grave faisable, sinon je laisse aux Garchois et aux Orgevalais de se manifester s'il y a possiblité chez eux.

    Merry X-mas & Ho! Ho! Ho!

    RépondreSupprimer
  4. Il doit y avoir moyen, il faut que je vérifie qu'on part bien le 21 et non le 20. Cela dit il se peut que ma mère tape le squat à la maison ce weekend là donc à ce moment là orgeval ou montorgueil de rigueur.

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que c'est angoissant mais ca c'est parceque t'aurais pas du essayer de jouer aux echecs avec Emma et Marie en leur forcant des cuisses de poulet dans le gosier a l'age de 6 mois? MDR!!! Sinon pas sure d'être dispo le samedi 20, mais à voir. zero

    RépondreSupprimer
  6. pour info c'est noté. zero ;-)

    RépondreSupprimer
  7. zero trop fort ce post!!! y'en a quelques uns qui peuvent etre utiles, n'empeche! du style celui ou la mere nettoie les fesses avec sa jupe. je crois que j'ai essuye la bouche de Sophie avec mon t-shirt ce matin. Puer! Cimer pour le reminder. Chussa.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.