7 févr. 2009

Hot Tub Girl

http://www.youtube.com/watch?v=X5Qn8-w12p0

Une variante du "jeu dont vous êtes le héro" complètement débile et à ce titre assez drôle.

7 commentaires:

  1. trop bon la hot tub girl. apres deux game over j'y suis arrivé comme un champion. zero.
    PS: alors Payze ce rencard ?

    RépondreSupprimer
  2. Payze est rentré chez oim a 2hr du mat ... bien arrosé.

    J'aurais pas du répondre au téléphone pour qu'il la force à l'héberger.

    Mais vu comme il m'a parlé d'elle parlé, je dis qu'il y a du bon potentiel. En plus, une après-midi/soirée complète dans un pub a se boire de bières ça marque beaucoup de points pour un Payze.

    Je kiffe, buens,

    Deute.

    RépondreSupprimer
  3. Tout ça c'est bien gentil mais est-ce que quelqu'un à mis Paulette au courant? Ça me semble cruel de la mettre devant le fait accompli.

    Chuuuuuuuuce, zero!

    RépondreSupprimer
  4. Disons qu'on a pas vu le temps passer...

    RépondreSupprimer
  5. en revanche les pintes t'as du bien les voir défiler. ahaha. zero

    RépondreSupprimer
  6. amazing game

    Of course I slapped her with a fish, drowned her, played the game as many times as humanly possible.

    I still don't see what's wrong with drowning her though.

    Z

    Komar

    RépondreSupprimer
  7. ouais, débile mais drôle.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.