5 févr. 2009

Joyeux Anniversaire CB

Le CB étant injoignable, j'me suis dit qu'il ferait peut-être un crochet par ici...hahahaha who am I kidding? On sait que tu check le blog donc Joyeux anniversaire Xeum!

12 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire. En esperant te voir samedi.

    RépondreSupprimer
  2. Mais... mais... mais... bou...bou... bouuuuuuuuuuge !

    The big three 0. Welcome to the fanclub. Payze, your next baby!

    See you sats boys

    RépondreSupprimer
  3. zolde mais pénalité là JB

    RépondreSupprimer
  4. zolde mais t'as mal lu le traité Renfli. booooooouge! zero

    RépondreSupprimer
  5. Seul un BOUGE oral est suffisant pour être pénalisable.

    RépondreSupprimer
  6. chussa xeum. zappance suite a mon texto de la plage avec sophie!! comme je disais trois-zero mon gars - enjoy!!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai confirmation du pointage du Xeum au sommet Rue Montorgueil ce Samedi.

    La soirée commencera avec une ambiance Payze pour le petit Irlande - France

    Ca sera suivi par un risk ou autre activité approuvé par le CPSAV ...

    Jbeuh tu veux qu'on fasse quoi pour la bouffe? On amène des pizza , ou vu que t'as une super four on se fait un roti ??

    discuss pls ....

    Zero, deute.

    RépondreSupprimer
  8. ouais, et Xeum se pointerait même ce soir, mais c'est à confirmer.

    RépondreSupprimer
  9. De la balle. Ramenez ce que vous voulez. Un Poulet roti c cool mais chiant a découpé. Pizza and finger food ca le fait mieux je trouve, mais c'est comme vous le sentez. On a un four, un micro-onde et aussi des plaques si vous voulez vous faire des oeufs aux plats. Le plus important c'est les jeux j'ai rien.
    Secri, ton mic arrive ! zero

    RépondreSupprimer
  10. Risk ou monop? Ou les deux?

    RépondreSupprimer
  11. je kifferais trop me pointer. zero. cimer jbeu.

    RépondreSupprimer
  12. avec du retard mais un pur 3.0 xeum - que les magnums pleuvent cette année!

    marco

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.