3 févr. 2009

Six Nations!!!!



Je sais pas c'que vous faites Samedi aprèm, mais moi j'serai au Canadian pour mater le match d'ouverture Rosbifs - Ritals (Deute it's on me). J'espère y voir un certain Venerdo...

9 commentaires:

  1. Sans moi mais quid du Forum du UZI rue Montorgueil?

    RépondreSupprimer
  2. ca tiens toujours !
    c quand vous voulez a partir de 18h.
    Je m'occupe de gérer pizza, charcutaille, et binches. Ramenez les cartes, les jeux, les boulettes, les penalités et ce que vous sentez niveau picol, mais surtout les jeux. J'ai rien ici. Zero
    PS: Ca va etre tendu contre l'irlande!

    RépondreSupprimer
  3. Perso je suis hyper chaud pour mater du six nations.

    Et encore plus pour aller voir un match - ça vous dirais pas qu'on prévoit un "outing" en équipe, tout le ZZ au stade de France?

    tenez moi au courant que je prenne des places vite

    Z
    Marco

    RépondreSupprimer
  4. Moi ça me dit, y'a France-Ecosse le 14.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis grave pour multes sommets ZZ pour tout match des six nations.

    Seulement avec mon PC qui boot plus, j'allais profiter de Samedi aprem pour l'amener chez mon pote Romain en début d'aprem. Donc zolde Tregz mais je vais zapper le match des Brits a 15hr mais je serai clairement la pour la 1er sommet historique de Rue Montorgueil.

    De plus je pense qu'on pourra fêter deux autres evenements:
    - Les 30 ans de Dr. Greenthumb
    - La dernière semaine du Captn' chez Takezo ... 5 ans dans la même boite qd même ... respect

    zero.

    2T

    RépondreSupprimer
  6. Vous allez pas me laisser picoler tout seul qd même! Déjà qu'ils me prennent pour un poivrot au Canadian.

    RépondreSupprimer
  7. Meme si je le voulais je bosse jusqu'à 17h30 samedi donc tu n'auras qu'à draguer une serveuse...

    RépondreSupprimer
  8. Déjà j'suis pas dragueur, et en plus les serveuses c'est c'qu'il y a de plus difficile à draguer. De toute façon je s'rai collé devant l'écran en train de me bouffer les ongles. Marco pointe toi.

    RépondreSupprimer
  9. ok, pas la peine de vous pointer j'ai un date au Canadian (c'est classe le rugby dans un bar n'est-ce pas?)

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.