22 juil. 2009

Ahem! BBQ post please !!

14 commentaires:

  1. est-ce vraiment nécessaire?

    RépondreSupprimer
  2. nan, c'est rien, cap'tain veut absolument que je fasse un post pour le bbq de samedi...pfff...

    RépondreSupprimer
  3. Bah ouais, je le comprends grave le Cap'tain.

    C'est ZE bbq de l'année avec tellement monde et de bouffe qu'on est sur de tous prendre au moins 5-6 kilos.

    donc oui, ca vaut clairement un POST!!

    ... et comme ca je pourrai mettre du comment pendant que ca se passe.

    Zero, 2T

    RépondreSupprimer
  4. ben, de mon côté c'est chaud en fait, ils sont tous en vacances, j'ai seulement UNE confirmation...

    zero

    RépondreSupprimer
  5. pas grave, ca nous fera des économies. puis petit comité = jeu de société. buenz aussi.

    RépondreSupprimer
  6. Excellente nouvelle diner annulé, BBQ me voila!

    BOUUUUUUUUUGEZ

    RépondreSupprimer
  7. YESSSAIIIIIIIIIIIII !!!!!

    De mon côté j'ai Romain et peut être sa bande, Jannick, Norick, etc...

    Ils étaient venus à mon anniv, jsais si vous vous souvenez.

    Zero,

    2T

    RépondreSupprimer
  8. buenz deous! a demain les potos

    RépondreSupprimer
  9. en fin de compte va y'avoir du monde, y'a une bonne partie de la yvelines connection qui se pointe.

    tu peux faire une salade Renfl? ('fin Misako quoi...)

    zero

    RépondreSupprimer
  10. T'inquiètes pas je m'en occupe je vais vous préparer une salade de gazon dont vous me direz des nouvelles.

    RépondreSupprimer
  11. cool. je m'occupe du sel et du poivre. zero

    RépondreSupprimer
  12. impressive contribution Cap'tain, i like it!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.