26 juil. 2009

fuckin' gabagoo

31 commentaires:

  1. bon alors vous racontez ou quoi??

    RépondreSupprimer
  2. ben c'était plutôt sympa, y'avait les ex-payz, j'les voit pas très souvent. t'aurais kiffé, Zee a apporté une côte de boeuf...

    RépondreSupprimer
  3. PS: y'a pas quelqu'un qui veut mettre des images sur ce superbe blog? j'y arrive pas, trop payz ou pas de droits d'admin j'en sais rien...je sais pas, chuck norris, des champlards par exemple.

    zero

    et puis ça zappe un peu qd même...

    RépondreSupprimer
  4. http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/motorsport/formula_one/8169649.stm

    merde, Piquet is no longer an option...i'll just have to cry myself to sleep...

    RépondreSupprimer
  5. zero dijonnais...

    (la f1 c'est naze)

    RépondreSupprimer
  6. dégage fomblard!

    mais cela dit y'en a qui zerozappent en vacances quoi, respect!

    RépondreSupprimer
  7. et puis arrête de bouder Marco, tu accumule les pénalités.

    RépondreSupprimer
  8. Demain on va à beaune (sauf si il pleut) et, parole de zerozappeur, il y aura une photo de prise de nous zerozappant devant les hospices.

    Les pénalités pour bouderie abusive s'imposent en effet. Ou alors Marco est en vacances dans la zap zone, ou pire, dans le triangle des zappeurs?

    RépondreSupprimer
  9. j'avoue que Renfli s'en sort plutot pas mal pour quelqu'un en pleine zap zone rurale. moi j'ai pas de tof a part une tof flou du sms de Deous. on voit rien c'est naz. Zero.

    RépondreSupprimer
  10. Demain je serais en zerozap zone rurale, 15 habitants à l'année, pas de boulangerie, mais toujours moyen de poster avec un mac ultra-lent.

    zero

    RépondreSupprimer
  11. in that case remembe to take low resolution pics of the scenery for visual augmentation of the posts please. zero

    RépondreSupprimer
  12. C'etait bien chanmé, cime buen Payz.

    J'ai trop kiffer lancer la balle de foot pendant 1 hr, c'etait bonus ça. Avec la saison qui approche (11 jours avant le premier match de pré-saison)

    Les highlights pour Secra:
    - Une bonne organization du Payz: 2 grosses tables avec assez de chaises pour trop personnes
    - Un Chazz barbu qui a fait peter le BBQ a genre 19hr avec 25 packets de saucisses
    - Un JB pyro pour faire des flammes
    - Un Zee avec sa côte de boeuf qui y jetait un coup d'oeil tt les 2 mins de peur qu'un Chazz la tire et se casse au fond du jardin
    - Un Xeum bluffant avec sa clope electronique
    - Un Janick avec une super weed.
    - Un frisbee qui a atterri sur la tête d'une meuf du clan payz (Aurélie je crois) pendant qu'elle mangeait. Joli Xeum, joli lancer.

    Je suis sur que j'oublie quelques highlights, je vous laisse compléter.

    Chuce, zero, 2T

    RépondreSupprimer
  13. T'oublie aussi que j'ai accompli un ancien devoir ce soir la. En effet j'etais en mission depuis le soir de l'anniv de Deute où Payze
    s'était fait skwaler son briquet par Romain un ex collègue de chez Takezo. J'avais relevé le défi immediatement non pas malheureux d'être en mission briquet alors que ca fait un an que je fume plus. (+5 kg d'ailleurs) Et comme tout vient à point à qui sait attendre, 3 mois plus tard je demande simplement à Romain de me passer son briquet qui me le tend tout de suite sans un soupçon de méfiance. Je lui dit "putain c'est le miens" puis je le donne immédiatement à Goret en mode
    "C'est bon payze tu peux le garder."
    Je crois que Romain était trop foncedé ou en avait déjà trop skwalé pour en avoir quelquechose à foutre.

    zero

    RépondreSupprimer
  14. Oh! Cimbuen! J'croyais qu'il était à Zee, qui essayait de le retrouver...en vain.

    Par contre gros bad: je trouve pas le Grateful Disc!!!!!

    RépondreSupprimer
  15. euh ouais... quoi!!!?? cimer Deute pour le compte rendu, ca me donne trop envie... mais d'ou la, Payze??? t'as encore paume un de mes friz! serieux c'est trop cheum, trop abuse. apres le bali disc le grateful disc? j'espere que c'est une blague.

    RépondreSupprimer
  16. last time i checked il etait sur le banc. il est forcément quelque part. it'll turn up. just need to create the good vibes for it to come out.

    RépondreSupprimer
  17. tellement spot on le clip des sopranos putain. ca doit etre un extrait de saturday night live. and what the fuck is gabagoo anyway ?
    Zero
    PS: des nouvelles du frizbousse? nous c'était les balles de tennis qu'on a lousé pas le grateful disk

    RépondreSupprimer
  18. gabagool

    The americanized version of the Italian word "Capicola" made popular by Tony Soprano and other ignorant 2nd & 3rd generation Italo-Americans who have forgotten how to speak italian properly.
    Capicola is a spicy deli meat similar to ham or salami.


    Capicola, or coppa, is a traditional Neapolitan Italian cold cut (salume) made from pork shoulder or neck and dry-cured whole. The name coppa is Italian for nape, while capicola comes from capo—head and collo—neck of a pig. The Neapolitan Italian spelling, "'Capocollo'", is derived from Latin, "caput collum". It is similar to the more widely known cured ham, Prosciutto, because they are both pork-derived cold-cuts that are used in similar dishes. However, the technical definition of ham is the thigh and buttocks of a pig (or boar) slaughtered for meat, whereas Capicola is solely meat from the shoulder or neck.

    Tof appetissante

    RépondreSupprimer
  19. Skwal tu fais confirmer par Diana stp? ;)

    RépondreSupprimer
  20. je sais pas pourquoi je vous dis ca en plus

    RépondreSupprimer
  21. renfl

    Putain c'est quoi le rapport entre capiciola et gabagool... franchement je vois pas.

    Enfin bon st lazare c'est déjà devenu sainlaze chez certaines populations fomblardantes donc ptet qu'un jour ça deviendra lazesain puis laza puis zal.

    Quizz : trouvez le chemin de la déformation de capiciola vers gabagool

    zero

    RépondreSupprimer
  22. Je me rends !! Zooooolde !!

    J'admets c'est de ma faute le Grateful Disc, mais il est pas perdu.

    En fait, il est de l'autre côté du grillage derrière ton gardenshack. En gros imagine que je l'envoi du banc et que ca vole au dessus de la tête de Chazz parce qu'il a une détente de Schtroumpf.

    Zolde, Zero

    2T

    RépondreSupprimer
  23. Bien vu Deute. C vrai qu'il sait pas sauter ce putain de chazz. ca expliquerait ces fameuses turquey legs. le seul mec de 2 metres qui servirait strictement à rien sur un terrain de basket. quel naz!

    Renfl jetais pareil. je voyais aucun rapport puis j'ai commencer a dire capicol' plusieurs fois rapidement et en articulant pas beacoup et c'est vrai que ca fini pas sonner comme gabagool. c lège mais c ca.

    héhé

    zero

    RépondreSupprimer
  24. chuss de l'oisans, matinée chargée: promenade avec les chiens, wigwams de tuteurs pour les haricots, cueillette de framboises pour la terrine chocolat/framboise, douche, beuze...

    c'est dur la vie ici.

    zero

    PS: mon alcool de pousses de pin est super bon!!!

    RépondreSupprimer
  25. cimbuen Deute pour la localisation du Grateful, j'étais très inquiet...

    RépondreSupprimer
  26. yes! soirée jazz (funk/disco aussi) au gîte, y'a 4 garennes qui tirent des tronches de croque-morts, on va bientôt mettre l'ambiance avec marie & fifi, c'est l'heure de l'apéro.

    et PS: 'tain vous aviez pas capté que c'était des "cold cuts" le gabagoo(l). Ils disent "moozarell" ou "moozadell" puor la mozza'.

    zero

    RépondreSupprimer
  27. c'était évident que cétait des coldcuts. c'est juste le type de cold cut que j'ignorais. I stand enlightened.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.