10 juil. 2009

Busted.




Epic Fail! Mort de rire. ;-)

21 commentaires:

  1. putain la qualité dégueulasse de l'image. haha. Pénalité j'avoue. Bon cliquez dessus c'est plus lisible. Ensuite admirez les prouesses en conjugaison française de Komar. zero

    RépondreSupprimer
  2. Haha

    Chussa du plateau de Langres.

    Zero

    2t

    RépondreSupprimer
  3. Zero. Jfais teps des invits pour le salon des gourmets en octobre prochain. C'est gratos si vous imprimez le badge maintenant.

    RépondreSupprimer
  4. (vous allez recevoir un mail)

    RépondreSupprimer
  5. Mail reçu ça a l'air bien buen ton truc.

    Chussa de mulhouse ... Presque a Zurich

    Zero

    2t

    RépondreSupprimer
  6. yes de la balle!! cimer pour l'invite Renfli! j'imprimerai ca demain au taf! zero
    jbeu qui kif son weekend de 4 jours

    RépondreSupprimer
  7. Zero

    Pintes au Canadian avec Jbeuh. je post du comment parceque je peux zerozaper ou je veux et quand je veux

    Zero

    2t

    RépondreSupprimer
  8. Joli. En parlant de mobile... faut que je post un screenshot du texto que j'ai reçu aujourd'hui : "Orange Zap : Zap Zone fete ses 4 ans!" D'où...

    Ca s'invente pas. Jsuis tellement xeuv je vais appeler le service client pour leur faire une nasale téléphonique.

    RépondreSupprimer
  9. c'est cheum, tres cheum. je zappe aps. je pars a barcelone demain soir pour 2 nuits - retour dimanche. zero.

    RépondreSupprimer
  10. c'est d'autant plus cheum que le terme "zap" est partout maintenant, où va le monde...

    zero

    RépondreSupprimer
  11. "Zap Zone fête ses quatres ans"! ahaha jsuis plié putain. ca et la plaque d'immatriculation du xeum. trop trop bon. zero

    RépondreSupprimer
  12. ca va tu kif la zap zone deous ?

    RépondreSupprimer
  13. Je sais pas c'est payant en plus leur zap zone de merde.

    RépondreSupprimer
  14. Y a même iDZap de iDTGV (mon client en +)

    C'est juste abusé.

    Zero, 2T

    RépondreSupprimer
  15. bbq à payz samedi prochain, bring your friends, a sausage (a banger in the mouth if you know Mrs Featherbottom), & some booze.

    zero

    RépondreSupprimer
  16. puer on a des invités samedi à la maison...

    RépondreSupprimer
  17. ramene tes invités et sors de la zap zone bon sang! ;-) zero

    RépondreSupprimer
  18. Grave, bouge tes invités à Payz.

    C'est l'annuel P.P.P.B.BBQ (Payz Paie son Putain de Big BBQ)

    On va commencer bien tôt avec tennis + frisbee. Et je vais ramener genre 75 merguez et 45 cotes d'agneau :)

    Zero,

    i2T

    PS: Je trouve que cet evenement merite son propre post

    RépondreSupprimer
  19. Jsuis juste deg. Ya pas moyen de bouger nos invités et on peut pas déplacer l'invit on part dimanche en vacances.
    Puer.

    Je donne ma côte d'agneau à shiva.

    RépondreSupprimer
  20. Clair je serais bien degz d'être coincé ainsi dans la zap zone. Pas cool. On pensera à toi. Et oui ce BBQ merite clairement son propre post. Je propose d'office cette image pour le post. zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.