2 juil. 2009

GOB...

Y'a pas plus fomble!

13 commentaires:

  1. Honnêtement c'est cheum quand vous zappez comme ça. A quand le prochain zerosquat?

    RépondreSupprimer
  2. Aussi cheum que Secra qd il est revenu de britland...c'est dire.

    zero

    RépondreSupprimer
  3. Tous les autres sont partis en vacances ou quoi?

    RépondreSupprimer
  4. Bah ouais les canssva.

    Je repart ce week end mais celui d'après c'est bien pour moi.

    i2t

    RépondreSupprimer
  5. yes j'étais au maroc pour les seules vacances que je prends cet été. suis parti vendredi. revenu hier. me suis démerdé pour encore perdre mon portable. bref j'ai plus vos numéros. vous emmerdez pas jvais retourner dans les archives les récupérer dès que j'aurais achété un nouveau phone entre midi et deux aujourd'hui. Trop buen la video. j'adore la gueule de la daronne et de la soeur qui trouve ca à chier. ahah. Zero
    PS: 50€ bien recu 5 sur 5. roger that. cim buen chus

    RépondreSupprimer
  6. Zero

    Zero

    iPost du quai 21

    2t & tregz

    RépondreSupprimer
  7. Je suis authorise a mettre...

    DÉGAGE!!!!!

    Bougez zéro deute

    RépondreSupprimer
  8. Yes! Kif le nouveau 2T en mode i-mobile... enfin t'es autorisé à écrire autorisé correctement surtout. espèce de franmerloque va. :)zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.