5 août 2011

Portpayz-les-Oies




Quelques tofs d'une de mes sessions de pêche infructueuses avec Les un cousin brit. Petits coefficients, mer trop calme, trop d'algues. Du coup on a fait une compet' d'hameçonnage d'algues...

Sinon j'ai vraiment glandé, c'était un peu court mais mardi j'me tire à Auris!

zero

28 commentaires:

  1. c'est la nana que t'a chopé sur la deuxième photo?

    RépondreSupprimer
  2. non j'ai pas été très courageux, mais faut dire que l'eau était à 16°C...

    RépondreSupprimer
  3. 'tain comment c'est morne ici, ils sont tous en vacances ou bien?

    RépondreSupprimer
  4. c'est assez calme en effet depuis que le captn snob le blog.

    enfin je dis ça, je dis rien.

    zéro!

    RépondreSupprimer
  5. les facéties zappantes sont hautement pénalisables.

    enfin je dis ça je dis rien.

    comment ça se passe les préparatifs Marco?

    zero

    RépondreSupprimer
  6. bah écoute c'est un peu beaucoup d’énergie nerveuse en ce moment... plein de last minute details mais dans l'ensemble on a trop hâte d'être le 20 aout!!!!

    RépondreSupprimer
  7. bon ben ça se passe bien tant mieux.

    aujourd'hui départ pour la montagne! chuss les clients!

    RépondreSupprimer
  8. Tiens, dans Marco ya Maroc et ça me parle. Zero! Je suis pénalisable.

    RépondreSupprimer
  9. ha ha joli captain! l'instinct ca paye toujours.

    zéro, profitez bien de vos vacances les gars

    RépondreSupprimer
  10. ca glande en aout. zappage!
    tregs: cherche pas d'excuses, ca fait 20 ans que je t'ai pas vu pecher autre chose qu'un p'tit gardon. t'es toujours bredouille!
    zero!

    RépondreSupprimer
  11. bon c'etait un peu mechant. scusi treg!

    RépondreSupprimer
  12. j'ai trouvé notre discussion passionnante hier Renfl - il me tarde de lire ce mec.

    j'ai trouvé ça sur lui (histoire de t'exciter un peu!):

    http://www.nonfiction.fr/article-34-anti_huntington.htm

    plus sérieusement, passe moi le bouquin quand tu peux je lirais ça.

    zéro

    RépondreSupprimer
  13. bordel qu'est ce que je suis pénalisable but am i the only one feeling completely lethargic these days ? zero

    RépondreSupprimer
  14. Ouais enfinnn ... jsuis ultra penalisable là, mais bon au fil des années vous devez avoir l'habitude, non?

    C'est clair Secra, mias bon au moins on peut prendre les gardons de Tregz comme appât pour essayer de pêcher un truc potable.

    En plus je suis allé voir le groupe de Robin le weekend dernier et c'etait trop de la balle, du tres tres bon reggae. J'ai meme un des chanteurs qui ma dit "rude boi" quand je lui ai passe le boze backstage, je veux dire la mini piece avec un frigo a cote des chiottes. J'ai meme quelques video du son que je pourrai uploader sur youtube, mais bon quoi .... voila quoi.

    Bonnes vacances Komar. Ca va être un mois de folie pour toi et ça commence avec une putain de mega fiesta dans Medoc :)

    Zeroooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  15. dégagez tous, c'est quand la dernière fois que vous avez péché des truites sauvages dans un torrent de montagne?

    en tout cas bonne présence zerozappante, on fera les comptes le 20!

    zero

    RépondreSupprimer
  16. chussa zero. bon mariage ce weekend. bien jaloux mais passez-moi un boze backstage et ca ira.
    felicitations komar et jenny!

    RépondreSupprimer
  17. eh ouais t'as trop raison Deute. tregs catches the bait, we catch the fish.

    RépondreSupprimer
  18. ch'uis morrrt de rire seul tout!

    RépondreSupprimer
  19. tu parles du mariage xeum?
    ouais c'etait comment??

    RépondreSupprimer
  20. d'ailleurs t'arrives quel jour, Xeuma?

    RépondreSupprimer
  21. pur mariage! vraiment une bonne ambiance dans un cadre bien payz, vignes et lande à perte de vue, forcément ça m'a parlé.

    j'posterai des tofs bientôt.

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.