26 août 2011

l'été de la zap... happy end

Faut dire, le temps, la piscine, le lieu...


Chuss obligatoire.


Du médoc à la corrèze, sans zapper un seul instant :


Je ferai teps le reste plus tard! Pur temps de deurm à Paris, mais retour golri pour cause de passage à côté de deux bourgs bien nommés : "Vatan" (chuss Xeum) et "Arnac la poste"! Ça ne s'invente pas, vive la France.

zero!

8 commentaires:

  1. Désolé mais ta main gauche elle zappe grave sur la dernière tof. C'est toi le toccard! zero

    RépondreSupprimer
  2. Trop fort, Renfly!!
    Je connais bien Arnac-la-Poste et Vatan.
    Oublies pas que je suis Correzien!!

    RépondreSupprimer
  3. T'as du passer par Treignac car les deux bourgs sont proches. C'est la qu'on a notre maison.

    RépondreSupprimer
  4. excellent le spot de rando, t'en as d'autres des tofs de balades?

    RépondreSupprimer
  5. ouais plein, je vais mettre tout ça sur picassa

    RépondreSupprimer
  6. putain... renfl en mode nature!!! mais c'est de la payzanisation... c'est penalisable ca non?
    Perso vu les tofs je soumets une motion pour renommer renfli le Bear Grills Francais....
    ZERO

    RépondreSupprimer
  7. J'ai tjrs été plus nature que ville moi fomblard! Je vous demande de bouger, toi et ta pénalité.

    RépondreSupprimer
  8. putain mais Nelson c'est la citadination qui est pénalisable. d'ailleurs le prochain gars que je vois avec des chaussures pointues et une chemise rose j'lui fait une nazal-surpise!

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.