28 août 2011

mariage & rando

Voilà qq photos de cette pure semaine.
















De été 2011


zero!

21 commentaires:

  1. buen! putain j'aurais dû m'incruster chez ton oncle pour randonner! j'ai vu que Misako avait foutu tes tofs sur face de bouc aussi.

    comment elle nous a sauvé la vie cette piscine...

    je n'ai qu'un regret: que Cap'tain n'ait pas séjourné au Yachting Hotel-Bar de Pauillac.

    RépondreSupprimer
  2. clair, j'ai cherché des reviews sur internet pour savoir si jacqueline faisait des passes en extra, mais quedalle!

    quand tu veux payz... ma tante nous a filé 3 bocaux de cèpes et des patés au foie gras :P

    RépondreSupprimer
  3. je kiffe trop le champicul aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. faut trop qu'on se fasse une randozero d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  5. pfff... c'est ce que je disais.... paysanisation... merci le barbu de l'outback corezien!

    RépondreSupprimer
  6. jolie le champicul! i like !

    MON seul regret? que Payz et Deous ne se soient pas noyés dans cette foutu piscine.

    ;)

    zero

    RépondreSupprimer
  7. Excellentes tes tofs et c'est clair qu'une randozero ça le ferait grave.

    On peut commencer par la Corrèze. Je pense qu'on est obligé d'en faire une la prochaine fois que Secra et de passage deja.

    Ensuite on a pas mal d'options en montagne entre la barraque Pinard a Zinal et les potes de Payz.

    Et sinon bah on peut en faire un peu partout mais que ca dépayze un peu. La rando style foret de St Cucufa c moyen quand meme. Je prefere qu'on prenne la caisse et qu'on aille dans les Ardennes, Vosges ou Jura.

    Payz et Renfl je vous nomme VP of RandoZero et donc en charge de l'organisation de ces evenements !!

    Zero

    2T

    RépondreSupprimer
  8. l'été prochain j'peux organiser une rando de 2 jours avec une nuit en refuge (j'lai faite 2 fois cette rando, cette année en une journée).

    le gîte c'est genre 25 euros la nuit avec p'tit déj et diner (c'est Marie qui cuisine c'est trop bon), et le refuge c'est 31 euros avec diner ou 11 euros en mode crève la dalle.

    c'est une pure rando, mais attention c'est sport...et le refuge est situé au niveau de la Cascade de la Pisse, ça vaut le détour. cette année j'ai vu un chamois, des chevreuils, une marmotte, un serpent un aigle et des blaireaux aka des touristes, pas mal non?

    RépondreSupprimer
  9. Non pas un truc trop hardcore pour misako, 4-5h de marche max par jour et pas de la haute montagne.

    La corrèze, la dordogne, les vosges ou bocheland c'est plus approprié.

    RépondreSupprimer
  10. Pfffff...pas trop rude pour Misako.
    Non mais les excuses de Déous qu'il faut pas entendre.
    Nelson, je seconde ta motion de pénalité pour Renfl mais pour pseudo-Paysination avec réelle mauvaise foi.
    T'inquiète gars, ça chie pour tout le monde au début puis ça devient du bonheur dans une puanteur de goret commune.
    Éventuellement si tu gobes du champicul je retire ma motion.

    RépondreSupprimer
  11. chanme Renfly mais c'est qui le goret avec toi dans la piscine sur la 2eme tof? il est laid!

    RépondreSupprimer
  12. d'ailleurs Renfl cimer pour le zef sur ton premier poste avec mention Arnac-la-poste et Vatan. squale!

    RépondreSupprimer
  13. y'a pas de haute montagne mais beaucoup de dénivelé, genre 2000m par jour. 'faut un minimum de souffle mais y'a des vieux qui font ça...et puis y'a des endroits où 'faut pas trop regarder en bas mais c'est pas une rando très technique. en bref j'suis sûr que Misako peut le faire.

    RépondreSupprimer
  14. c'est l'éclate quand on zappe...

    RépondreSupprimer
  15. ca exites les gens qui zapp???


    et pourquoi PERSONNE ne parle de la remontee historique de schumi a Spa?
    de dernier sur la grille pour terminer 5e et ce devant rosberg...
    j'avais predit sa mort a spa... j'etais pas loin ce fut l'humiliation a la place......

    ZERO... moi je m'en vais bosser pendant 15 jours sur un festival a hossegore... qui aura lieu 17 de ce mois ci... festival qui s'appel Groundswell.... si yen a qui veulent venir...

    RépondreSupprimer
  16. j'oubliais... vla le link du festival..
    http://www.groundswell-festival.com/schedule/?DayID=1&ParentPageID=1

    RépondreSupprimer
  17. Parfois je mets zéro comment exprès. Le nombre de fois que je laisse des comments sans réponse est xeuvant et shale.
    Zéro quand même.

    RépondreSupprimer
  18. Schumi s'est arrêté tôt, donc il a pu utiliser ses pneus tendres pendant une bonne partie de la course, c'est pour ça qu'il a pu dépasser Rosberg. les Mercedes vont kiffer Monza, ce s'rais bien de voir Rosberg ou Schumi sur le podium.

    j'suis sûr qu'il est bien ton festival, mais j'ai déjà filé une chiée de thunes à la sncf cet été. quelle bande de chacals!

    Secra, si tu savais le nombre de mes comments qu'on ignore...c'est pénalisable d'ailleurs.

    zero

    RépondreSupprimer
  19. Ouais jtai zappé j'avoue. Non on est pas passés à Treignac, on a fui l'odeur que t'as laissée là bas.

    zero!

    RépondreSupprimer
  20. Ok sim buen chuss même si vous êtes fombles je kiffe.
    La j'attends juste un SMS de El Venerdo disant qu'il a passe le douanier pour aller le pecho a lax. Frisbous a la main bien sur.
    Zéro bande de shales!!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.