23 août 2011

Salvation was near

Serieux alors que j'ai failli mourir de chaud ce weekend, en fait yavait non pas une mais bien deux piscines juste à coté du manoir:



Wtf?!!! Mdr. Trop degz.


;)

Zero

PS: Pénalité au Payz et Déous pour pointage de face à 10h puis zappance du brunch ! Fombles !

7 commentaires:

  1. tu régales totalement - la je viens de rentrer à paris et je repars demain, donc pas le temps de vous faire un debrief (et j'ai pas encore recueilli les tofs des invités).

    see you in three weeks!

    madagascar incoming!!!!

    RépondreSupprimer
  2. kiffez bien Madagascar! et t'inquiètes j'ai des tofs, même d'la compromettante.

    ouais on s'est tiré fomblard! pour aller faire un plongeon dans la piscine de notre B&B! mwahahahaha

    zero

    RépondreSupprimer
  3. zero. felicitations encore aux nouveaux maries!
    treg: t'es gore!

    RépondreSupprimer
  4. han! bandes de skwales! autant l'envie de piscine je peux comprendre autant le coup de venir troller Marco au reveil à 10h alors qu'il est en plaine gueule de bois c'est vraiment fomble! zero

    RépondreSupprimer
  5. nan on s'est tirés direct en Corrèze, on aurait pu attendre 2 heures avant que quelqu'un se lève.

    et puis désolé Marco de t'avoir réveillé le lendemain de ton mariage, terrible erreur...

    Cap'tain t'es qu'un tocard!

    zero

    RépondreSupprimer
  6. chuss! zolde on savait pas qu'on était devant la piaule de marco! Bouge avec ta pénalité! Tocard! Zéro!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.