8 oct. 2011

Are you ready for Le Crunch ?

21 commentaires:

  1. Because I am !!!!

    Et jolie la victoire des Gallois ce matin. J'ai un petit pari sur eux pour quails aillent en finale :P

    Zerococorico

    RépondreSupprimer
  2. putain trop bon la première mi-temps, j'ai un peu flippé à 16-7 avec tout le temps qui restait...

    mais yeeeeeeeeeeeeeeees!!!!! on les a enfin squalés putain!!!

    ZERO

    p.s.: l'ennemi rigole moins maintenant.

    RépondreSupprimer
  3. C'est clair c'était trop buen putain !!

    Mais bon, si on savait transformer un peu on aurait été à 23 et pas 16 à la mi-temps.

    Qu'est ce c'est bon de squaler ces anglais bordel !!

    Z to the E to the R to the O

    RépondreSupprimer
  4. tain j'ai oublié d’appeler payz pendant le match!!!!

    RépondreSupprimer
  5. haha, gros bêta. t'façon j'aurais pas répondu.

    RépondreSupprimer
  6. putain, ENFIN.... maintenant faut pas faire les cons et perdre contre le poireaux!

    RépondreSupprimer
  7. han fomble! je t'aurais laissé un message enflammé

    RépondreSupprimer
  8. l'ennemi a lu le message.

    et a bu la coupe jusqu'à la lie!

    perso j'ai maté le match en Angleterre entouré d'ennemis...

    qu'est ce que j'ai kiffé putain! trop bon!

    et je supporte deux équipes, les gallois et les frenchies, donc trop jouasse qu'une de mes équipes aille en final quoiqu'il arrive!

    zéro d'une pure journée demain en perspective

    RépondreSupprimer
  9. pareil, ma deuxième équipe c'est Cymru (grandpa oblige). en tout cas trop marrant les commentaires des englishs sur les blogs de la BBC...

    zero

    RépondreSupprimer
  10. haha yes tu nous fait un copier coller des meilleurs comments payz stp ? ca égaira mon lundi. Zero

    RépondreSupprimer
  11. C'est clair, je veux les voir aussi les commentaires des Brits.

    En tout cas dans l'équivalent Brit du 20 minutes, ils a vaient un beau titre de "World Chumps"

    Zero d'un Lundi tellement lent il me rend completement dingue. Elle va se terminer cette journée putain ! bordel ! non mais oh la !

    RépondreSupprimer
  12. http://www.bbc.co.uk/blogs/tomfordyce/2011/10/england_exposed_as_france_are.html

    y'a des pages de commentaires donc démerdez-vous, pas le temps.

    zero

    RépondreSupprimer
  13. Erreur 404 !!

    Gros fail Payz, t'es même pas foutu de copier/coller correctement.

    Et puis bon, t'es le pire correspondant rugby que j'ai jamais vu. Tuè devrais prendre example sur Marco ou moi qui font des analyses poussées, même si "on a pas le temps"

    Ca mérite une grosse nasale de tarama tout ça.

    Malgré tout ça, je suis pas mal d'un point de vu pari pour cette coupe du monde. J'ai fait un total de 5 paris et y en a qu'un seul qui est foutu c'est les £2 que j'ai mis sur l'Argentine à 100/1. Voici le breakdown:

    Scenario Pays de Galles bat la France:

    Si la finale c'est Pays de Galles - Australie et PdG gagne, je me fais £500

    Si la finale c'est Pays de Galles - NZ et PdG gagne, je me fais £320

    Si la finale c'est Pays de Galles - Australie et Australie gagne, je me fais £230

    Si la finale c'est Pays de Galles - NZ et NZ gagne, je me fais £270

    Scenario France bat le Pays de Galles:

    Si la finale c'est France - NZ et NZ gagne, je me fais £200

    Si la finale c'est France - Australie et la France OU l'Australie gagne, je me fais ZERO.


    I like my chances in this ... Go everyone but Australia !!

    Deutz

    RépondreSupprimer
  14. c'est clair que le "pas le temps" est à la limite du foutage :)

    RépondreSupprimer
  15. nasale de tarama obligatoire

    RépondreSupprimer
  16. ouais ben j'étais de mauvais poil hier, et puis y'a pas d'analyse à faire juste à lire des commentaires. allez sur la page rugby de la BBC.

    zero

    RépondreSupprimer
  17. Non mais j'hallucine. Il nous parle comme si on faisait parti de son troupeau de moutons.

    Baaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh

    RépondreSupprimer
  18. mes moutons ne sont pas insolents, eux. ils m'appellent HisPayzness et savent où est leur place. le prochain qui l'ouvre sera embroché sur ma fourche à foin.

    RépondreSupprimer
  19. "fourche à foin" c'est une allégorie paysanne pour parler de sodomie zoophile?

    RépondreSupprimer
  20. le jour où ma bite se sera transformée en trident j'te f'rai signe.

    cela dit je pratique activement la sodomie zoophile.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.