13 oct. 2011

Meanwhile on facebook....




...un pote de Deute à posté cette tof qui m'a juste fait jaillir de rire tellement la pose est géniale et l'ambiance rappelle la tof de Steve Jobs qu'on voit partout en ce moment (so annoying don't get me started).

Je me suis juste permis de rajouter une life expectancy de 200 ans sur le Deute afin de lui fixer un objectif à la hauteur quoi.

MDR

Zero

13 commentaires:

  1. ha ha génial, j'avais vu le post FB et m'étais demandé, plutôt méchamment, s'il savait jouer aux échecs...

    un peu comme si je posais dans une Ferrari quoi!!!!

    RépondreSupprimer
  2. la tof est juste trop bien prise. c trop bon

    RépondreSupprimer
  3. haha excellent! Deute dans 10ans quand il sera à la tête d'un empire du référencement.

    t'as fait quoi hier pour ton anniv' Cap'tain?

    RépondreSupprimer
  4. Resto avec la gonzesse. Elle m'a offert un saut en chute libre le we du 22 d'ailleurs. Trop joisse

    RépondreSupprimer
  5. Putain zéro de chez zéro. Trop fort le Deute, trop fort Jbeu avec le pur cadeau d'anniversaire de sa meuf, trop vous me manquez.
    Zéro de NY.

    RépondreSupprimer
  6. zero et mec t'assures de planquer ta date d'anniv comme ca t'es peinard!

    plus sérieusement hope you had a good one

    et aussi, tu devrais nous prévenir avant, ca nous donnerait une excuse pour se voir.

    d'ailleurs, yavait pas mention d'un BBQ soon? il fait beau la faut en profiter!

    RépondreSupprimer
  7. excellent cadeau! kiffe bien.

    'tain j'suis dèg j'peux pas mater le rugby ce matin!!! aaaaargh!!!

    RépondreSupprimer
  8. Tain j'ai encore oublié de t’appeler! Quand il y a le rugby, qq peut-il m’appeler pour me rappeler d'appeler Robert? :)

    RépondreSupprimer
  9. dégage avec tes idées saugrenues.

    RépondreSupprimer
  10. alors qu'il faisait bien beau ce weekend. dommage que ca ne dure jamais dans ce pays. zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.