18 oct. 2011

Click Here for a free online golf game

J'ai jamais kiffé le golf à la télé mais j'ai toujours trippé sur les jeux de golf et celui ci est pas mal du tout.


Major procrastination sessions are already underway.

zero

13 commentaires:

  1. I just started a new job, I'll try this at home.

    Zero

    RépondreSupprimer
  2. Duuuuuuuude

    Total buzz kill brah

    RépondreSupprimer
  3. well it's essentially because I don't have Flash player installed at work... otherwise I'd a tried it yesterday already!

    enfin qui zap? (sur la musique de "Who's bad")

    RépondreSupprimer
  4. Pour Payz, rien à voir mais check this out. C'est un cover de Led Zeppelin par Michael Winslow the sound guy genius from the police academy movies. Trop bon comment il arrive a imiter le solo de gratte.

    Zero

    RépondreSupprimer
  5. tain incroyable! je l'ai écouté sans regarder, c'est assez bluffant

    je me demande si il n'a pas un module d'effet parce que la disto sonne vraiment synthétique

    balaise en tout cas

    RépondreSupprimer
  6. venere! en plus il imite bien le son de Jimmy Page. 'fin il fait mieux le solo que la rythmique.

    RépondreSupprimer
  7. dans la veine du link de Boozer: Same Guy
    Zero....

    RépondreSupprimer
  8. it's the motherfuckin' WEEEEEEKEEEND!

    donc zéro. renfl, appel Payz vers 10h10 dimanche, et répètes l'opération toute les 5 minutes ^^

    RépondreSupprimer
  9. dégage fomblard. en plus le "weekend" pour moi c'est demain, et encore...

    j'penserai au match pour me motiver. j'ai 100m² de gazon à scarifier à genou dans le givre, j'vais mériter ma bière ce soir.

    zero les garennes.

    RépondreSupprimer
  10. Ça veut dire quoi scarifier du gazon? Ah tu m'expliqueras demain matin quand je t'appellerai! =)

    zero

    RépondreSupprimer
  11. il est 8hrs, j'éteins mon téléphone.

    scarifier c'est gratter la mousse d'une pelouse avec des griffes montées sur des roues. Dans le cas d'hier y'avait plus de mousse que de gazon donc 'faut gratter encore plus pour ameublir la terre et ressemer du gazon. j'ai beau être matinal j'ai mal.

    zero

    RépondreSupprimer
  12. what a game, j'suis dégouté qu'on ai pas gagné... j'y croyais.

    pure image: le haka VS le "V" de la France

    RépondreSupprimer
  13. j'y ai bien cru aussi. même si je soutenais les all blacks depuis le début de la compète je dois dire que sur le match seul d'hier la france aurait bien mérité le titre.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.