12 déc. 2011

fomblo-zero


C'est sous l'impulsion du chacal zerozappant (par intermittence) que nous nous retrouvâmes dimanche midi autour de charcuteries, hommos et autres bières & salades.

Plusieurs points furent abordés :

- Les comités présents (CNPDD, CSDPP, CC) se mirent d'accord sur le fait que Xeum zappe.

- La date exacte du début de l'hiver fut débattue. Le CSDPP se vit reprocher par le CNPDD sa stagnation totale à Farming Simulator 2011. Un fait choquant fut dévoilé : l’infâme payz pénalisable n'a toujours pas fini le tutoriel!

- Les comités décidèrent à l'unanimité (66,6% des voix) que les brits sont fombles.

- Une histoire choquante nous fut rapportée - non sans honte - par le comité chacal. Le sieur Deute, en quête d'une équipe à supporter se retrouva de son propre aveu à choisir une équipe 100% f*** (dont je n'ose vous dire le nom ici par pudeur)! Il nous raconta être allé assister à des matchs dans un stade clairement jamais rénové par souci d'économies! D'où une idée cadeau pour le CC...

Les absents furent tournés en dérision, comme il se doit.

Zero!

15 commentaires:

  1. bon, déjà Farming Simulator c'est violent même pour un Payz, donc dégage.

    ensuite, c'est les franco-français qui sont fombles, et venant d'un français qui parle ANGLAIS avec un accent ricos (approximatif) et d'un ricos à part entière ça vaut pas grand chose. donc dégagez.

    sinon j'approuve le compte-rendu, en effet (comme d'hab et c'est navrant) le cas Xeum fut abordé, et les absents furent clairement tournés en dérision, trop marrant d'ailleurs.

    Cap'tain: 'faut lire les posts précédents, t'aurais eu les infos. du coup j'pensais que tu zappais ou au mieux que t'avais déjà un plan pour Dimanche. finalement dans les deux cas tu zappais. pénalité.

    RépondreSupprimer
  2. génial. je valide. j'espère avoir été tourné moi aussi en dérision.

    Les brits sont des fombles, oui, sauf une. Devinez qui.

    zéro

    RépondreSupprimer
  3. génial. je valide. j'espère avoir été tourné moi aussi en dérision.

    Les brits sont des fombles, oui, sauf une. Devinez qui.

    zéro

    RépondreSupprimer
  4. haha, tu le connais par coeur le dossier! t'étais où Dimanche? au congrès des zappeurs?

    RépondreSupprimer
  5. les brits sont fombles... no excuses. ils peuvent toujours renegue their fomblitude... and get a french passport...

    what are we doing for the holiday season?
    Anyone chaud for a mushy burger and hotdogs night (faudrait trouver moyen de faire des curly cheese fries!!! et moi je fais le relish!) en mattant la NFL. avec interdiction de bosser le lendemain:??

    who's in?

    RépondreSupprimer
  6. je m'autopenalise pour la longue absence de post... et d'ailleurs je ne parlerai pas de F1 pour me sanctionner... mais gare a 2012!

    Nelson pas a ma porte Monfort est imprenable!

    RépondreSupprimer
  7. c'est pas avec des anti-Brit slur et des promesses de bouffe alléchantes que tu vas éviter tes pénalités de retard. t'es dans la merde. oh le beau cas!

    pour ma part j'suis en Isère du 21 au 2, mais j'suis partant pour des mushy burgers (whatever Yank crap that is) et des hotdogs le weekend du 7.

    zero

    RépondreSupprimer
  8. Magique ce compte rendu. Par contre avant les mushy burgers je vous propose une master raclette chez moi. J'ai un nouvelle appareil et ya vraiment moyen de s'envoyer des grosses platrées de fromage fondu dans la gueule c juste trop bon. Jm'en suis refait une hier soir avec des collègues. Putain j'ai encore le bide explosé. D'ailleurs je propose des pénalité aux shots de Genepy pour changer.

    ZERO

    RépondreSupprimer
  9. Buen le compte rendu.

    Grave que c'est abusé mon affection pour le seul et unique club feuge de la premier league. Mais bon, j'assume parceque c'etait trop de la balle l'ambience du stade.

    YID ARMY !!!

    Payz, si tu veux ton énomre pot de Marmite va falloir que t'avoues sur ce blog que les Brits sont fombles, point barre (pun intended). En plus franchement c'est pas difficile si tu suis la logique suivante:

    D'abord d'un point de vue climat c'est quand de la grosse merde l'Angleterre. Donc y a tout un groupe d'Anglais couillus qui se sont dit : "Fuck ce Roi et ce pays de merde, on va voir si on peut faire notre propre truc sur ces nouvelles terres à l'Ouest". (Pour moi, ça c'est des Brits intelligents).

    Donc en gros c'est facile d'en conclure que:

    Colons > Brits

    Zero

    Un petit dernier link Louie CK:

    http://www.youtube.com/watch?v=4u2ZsoYWwJA

    RépondreSupprimer
  10. pfff, et on vit sous un climat tropical à Paris peut-être? mais quel fomblard...d'ailleurs quand t'y pense y'a rien de pire qu'un franco-ricos. espèce de tocard mangeur de hot-dogs!

    merde, j'peux me brosser pour mon Marmite maintenant...

    en parlant de génépi, j'ai trop hâte d'en enchaîner des shots. par contre j'en achèterais pas par ici à ta place Cap'tain.

    RépondreSupprimer
  11. t ouf j'ai rien acheté du tout par ici. c'est une 'teil qui me reste que j'avais chopé à Avoriaz en janvier dernier. M'a prit pour un branleur l'autre. Non mais. 'foiré.

    zero

    RépondreSupprimer
  12. mouais...y'a rien te tel que tu génep fait maison.

    RépondreSupprimer
  13. Je suis grave partant pour la raclette moi!

    RépondreSupprimer
  14. ok un de partant. je vais faire un post séparé afin de voir qui est dispo et quand. chanmé !

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.