15 déc. 2011

Raclette Party

Qu'est ce qui vous arrange ?

Je vous propose de faire ca chez moi si ca vous dit mais je peux tout à fait apporter l'appareil et le frometon chez quelqu'un si ca ne vous arrange pas de bouger dans le 2e.  Perso weekend de Noel et weekend de nouvel sont pas jouable pour moi.

Bref où et quand et avec qui ?

Voila le matos :



Le beau frometon en demi lune qui dégueule sa crême coulante comme du vomit savoyard sur les patates... comment dire... c'est magique.

C'est un poil plus long entre chaque "serving" parceque c'est en mode chacun son tour mais ca permet d'en profiter un peu plus... tu reste à table un peu plus longtemps... t'as le temps de bouffer de la charcute et des cornichons ... savourer ton petit blanc qui passe bien et puis bam ca repart avec une mega grosse fournée qui te colle le cul dans le canap pour 3h de digestion somniféerique.

Bref  le kif quoi.

zero

25 commentaires:

  1. putain j'ai la dalle maintenant ...

    RépondreSupprimer
  2. Bah moi aussi je suis partant mais c'est un limité les soirs ou je serai à Paris jusqu'a Noel.

    En gros y a que le Vendredi 23 que je suis dispo

    Zero

    RépondreSupprimer
  3. I'm in!

    au fait Komar.... urban foot a puteaux ce soir a 22h.. you in?

    RépondreSupprimer
  4. Yo!
    1ère question, c'est une raclette party avec nos femmes ou sans?

    Nelson, je surkif l'invite mais je suis déjà pris ce soir...
    en plus, j'aurais même annulé ma soirée pour ça mais j'ai pas mes affaires sur moi...

    please give me a bare 12 hours notice in advance next time and I'll be IN!

    Zéro. de chez zéro

    Génial le google bomb jbeuh j'ai trop hâte de le montrer à Jenny!

    RépondreSupprimer
  5. Femmes et animaux sont les bienvenues évidemment. Seuls les gamins seront à proscrire! Quoique si par le plus grand des hasards le skwale se pointait avec la petite mifa ce serait un honneur et l'accueil serait chaleureux! je pense que c'est un peu short notice pour ce weekend. donc je vous propose de nous réserver un weekend de janvier genre le samedi 14 janvier. who's in ?

    RépondreSupprimer
  6. a priori c'est buen pour moi. j'essaierais de trouver du vrai génépi la s'maine prochaine.

    zero

    RépondreSupprimer
  7. le 14 je pense que j'aurais l'anniv d'Adrien - Ted aussi d'ailleurs (enfin vous êtes tous invités bien sur mais je pense que nous ne sommes pas invités, nous sommes mandatés pour être la if you know what I mean).

    En parlant d'alcool obscure, je peux contribuer le "schrub" en liquide à pénalisation pour tout membre courageux du ZZ.

    Jbeuh, you know what I'm talking about?

    RépondreSupprimer
  8. Jsuis up pour le 14! Comment ça me fait trop envie ton post la. Han j'ai même pas de fromage dans mon frigo pour me faire un petit shoot en attendant! Vener!

    RépondreSupprimer
  9. Jbeu on est grave sur la meme longueur d'ondes en ce moment! Ca fait 2 ans que je kiffe mater Louis CK. (Side note: Dete, je pensais aussi que c'etait Louie CK. :)
    Aussi aies-je organise une fete de Noel au taffe cette semaine avec theme suisse: fondue de fromage et de viande a l'appui, cornichons, charcut' et petits onions. Tout ca juste a cote de LAX dans un resto avec pour proprios un couple purement bosch. trop buen!
    Amalrouk arrive ici le 21 et Zerobin le 26. Bebe surement peu de temps apres. Vos bonnes vibes naissance sont bienvenues. Bref pures sessions a l'horizon!
    Zero
    Papa Secra

    RépondreSupprimer
  10. i'm in for this weekend for the next and the next and the next...
    et entre deux faudra feter mon anniversairs en Janvier....
    Zero de chez Tabula RASA!

    RépondreSupprimer
  11. ok donc si le 14 tout le monde peut sauf deute, marco. Si vous préférez on peut faire ca le vendredi 13 au soir ou sinon le weekend juste avant genre le 7 janvier. Comme vous voulez. Let me know. PS: Joli Fris pour les bonnes vibes raclettes chez les bosch !! Mais ca doit faire un peu bizarre quand meme une raclette en californie. Ils t'ont pas pris pour un taré de froggie ? :)

    RépondreSupprimer
  12. C'est chaud pour moi le vendredi soir je finis tard et je bosse le samedi matin. Le 7 ou le 14 c'est buen!

    RépondreSupprimer
  13. pareil, ça le fait pas les Vendredis. le 7 c'est cool.

    RépondreSupprimer
  14. au fait, c'est quoi ce relan d'activité sur le blog?

    RépondreSupprimer
  15. comment dire...pour certains y'a jamais de baisse d'activité...

    RépondreSupprimer
  16. tres bon l'allusion au relent de fromage.....

    RépondreSupprimer
  17. p'tit chuss avant le silence radio des fêtes, kiffez bien.

    zero

    RépondreSupprimer
  18. aie pour info nelson et moi on a un truc en famille le 7 janvier donc c un poil chaud mais c'est un gouter donc je pense que c'est jouable d'etre libre et opérationnel pour une raclette à partir de 20h si ca vous va.

    RépondreSupprimer
  19. on part sur le 7 donc ou ya des réserves ?

    RépondreSupprimer
  20. C'est buen pour nous. Sinon le dimanche midi ça peut le faire aussi, si ça vous arrange les frangins.

    zero!

    RépondreSupprimer
  21. putain deut... tu as du en chier en fantaisy league ce weekend!!!

    RépondreSupprimer
  22. perso je prefère le samedi soir. ca laisse le dimanche pour récupérer de la raclette en bouffant que de la petite salade light. hehe

    RépondreSupprimer
  23. histoire amusante d'un mec qui monte une société qui acquiert des "like" sur Facebook - je suis sérieux la en plus.

    Il s'avère que monétiser des "like" étant interdit par Facebook (déjà assez marrant), le mec a vu sa page et son profil se faire virer de FB.
    Et en plus, il est traîné en justice par Facebook!

    sa réaction est génial: il a légalement changé son nom à Mark Zuckerberg dans l'espoir que la mauvais pub d'avoir Facebook qui fait un procès à Mark Zuckerberg dissuade FB de faire le procès!

    hé hé

    RépondreSupprimer
  24. haha quel génie ! mais a mon avis avec 800 millions d'utilisateurs fb s'en contrebranle de la mauvaise pub.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.