4 déc. 2011

Si tu n'en veux pas...



Si vous voulez un jour on fait un arrangement pour le poème sur la bite.

Zero!

18 commentaires:

  1. comment ça envoie ton truc!

    RépondreSupprimer
  2. Je savais bien que ça te plairait.

    RépondreSupprimer
  3. Excellent !!

    ... je viens de commenté dans le post d'avant. Ca vous tente un zerosquat ce weekend?

    RépondreSupprimer
  4. non merci tu peux la remettre dans ta culotte

    RépondreSupprimer
  5. finalement vous vous pointez demain?

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi par contre j'pourrai pas rester très longtemps j'dois donner un coup de main à un client en fin d'aprèm.

    RépondreSupprimer
  7. ok on dit quelle heure alors?

    RépondreSupprimer
  8. je propose early-apéro-dinatoire vers 11:00. genre grignottes/fromage/charcutaille. ça vous dit?

    RépondreSupprimer
  9. J'ai le Christmas Pageant de mes nièces a 11 a la cathédrale ricaine, et ensuite je peux me faire amener la bas donc buen .

    Zero

    2T

    RépondreSupprimer
  10. Ça marche. Début vers 11h donc. J'ai 2 packs, de l'hommos, des tucs et j'irai pechau du pain demain matin.

    RépondreSupprimer
  11. Buen, j'estime que je serai chez oit vers 13:00 et Tregz c bon j'ai ton truc.

    Zero

    RépondreSupprimer
  12. Je comprends rien vous avez fait peter le skwat ? relou d'avoir loupé ca. jetais plein dispo en plus. Marco j'ai un contact pour toi en ce qui concerne tes recherches de personnes pour faire du search. je te fessebook son adresse mail. bisous à tous. zero

    RépondreSupprimer
  13. T'as zappé :(
    On remet ça avant le weekend du bad (noël)?

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.