30 déc. 2011

dernière chance


Ceux qui ont zappé se reconnaitront... et seront pénalisé en conséquence. Pénalité double pour tous ceux équipés de fomblephones et autre tablettes.

zero!

9 commentaires:

  1. tain chuis vraiment vener matez le résultat de "soufflette nasale" dans google images!

    RépondreSupprimer
  2. han qu'est ce que ça zappe! honteux!

    RépondreSupprimer
  3. zéro, bonne année, tchussa, buenes.

    je suis mort de rire sur le résultat de google image. pour un mec non pénalisable Google t'as grillé!

    RépondreSupprimer
  4. ah et tape "fomble" dans google image aussi

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année à tous les fomblards !

    2012 année de la binouze !

    Pour Samedi je vous propose de débarquer à partir de 20h. Payz, ne cherche pas trop a te pointer en avance car yaura personne. On sera en banlieu en fete de famille jusqu'a 19h donc on sera rue montorgueil a 19h30 - 20h au plus tôt je pense.

    De mon coté je m'occupe de tout. Fromage, patates, charcutes, cornichons, salade, fruits.

    Si vous souhaitez apporter quelque chose faites peter le vin blanc, les bieres ou de la charcute. c'est généralement ce qui manque en premier.

    Voila quoi!

    zero

    RépondreSupprimer
  6. cool! on se pointe avec une bouteille de champ et des chocolats

    zero!

    RépondreSupprimer
  7. I'll go from rooster to donkey and ask about who's in for a superbowl party at louveciennes?

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.