25 sept. 2012

Ce Vendredi 28 Septembre ...



... et bien je vais me marier.

Zero quoi,

Deute, 2T, deux tasses, chacal

25 commentaires:

  1. RDV @ 16:30

    Les Puces des Batignolles. 110 Rue Legendre. On pourra boire qq petites coupes.

    Aussi, je crois qu'on va enchainer sur un diner juste a cote vers 19hr, aussi un endroit "a la cool".

    Il faudrait juste me dire qui d'entre vous ne sera pas au diner. Et Renfl, tu sais si Robin pourra enchainer sur le diner apres? J'essaie d'avoir un nombre exact pour reserver la table.

    RépondreSupprimer
  2. ok. j'y serais. P'tete pas à 16h30, je souffre de ce truc, tu sais....

    "le travail".

    mais j'ai un bon remède, tu sais...

    "ma chacalitude".

    Donc compte sur moi à partir de 17h30 (plus tard 18h00).

    0.

    RépondreSupprimer
  3. I'm in! Surtout si ils servent une pièce de boeuf sauce au bleu.

    zero

    RépondreSupprimer
  4. Chuss, je préviens robin. Misako pourra pas être là avant 19h.

    zero!

    RépondreSupprimer
  5. Pas de probleme pour Misako a 19hr. C'est la meme chose pour Zeina (la femme d'Adrien) et je pense d'autres aussi.

    Payz tu pointes vers 16:30 ou plus tard? Juste pou savoir.

    Zero

    RépondreSupprimer
  6. quelle question..Payz il est deja la bas enfin!

    RépondreSupprimer
  7. j'ai pris mon Vendredi donc j'peux me pointer pour 16:30 facile.

    RépondreSupprimer
  8. idem j'ai adressé un cordial "zolde mais jarte" a mes élèves du vendredi!

    RépondreSupprimer
  9. Robin est ok pour le diner!

    RépondreSupprimer
  10. euh ....

    bah c'est aujourd'hui. Oh putain!!

    Zero



    ....ah et pas de cravatte les amis, c'est tranquille le dress code

    RépondreSupprimer
  11. trop bon mon pote. j'ai hâte de voir vos gueules en monsieur et madame Paul-Cavallier!

    RépondreSupprimer
  12. moi ça va mais 2 de tension, voir 1.5

    RépondreSupprimer
  13. bien pourri ce lundi, zero!

    RépondreSupprimer
  14. tu m'étonnes. le mien commence avec un PV sur scooter, alors qu'il est hyper bien garé en bas de chez moi. c'est le troisième que ces enculés me mettent au même endroit, et en plus ils passent à 7h00 du matin!!!

    j'suis dèg. Surtout que ce matin, en descendant, des mecs sont en train de créer des places d eparking deux roues en bas de chez moi (comme quoi yavait bien un manque de place pour 2 roues).

    Bref. Je les hais.

    0. (captain tu boudes? ou tu zap?)

    RépondreSupprimer
  15. OH! j'ai eu mon premier memcache sa mère!

    RépondreSupprimer
  16. fallait suivre le process Payz.

    au deuxième, c'est pénalité.

    RépondreSupprimer
  17. tu tapes d'abord ton texte dans notepad au cas où

    RépondreSupprimer
  18. après memcache on m'a renvoyé sur mon comment donc j'ai juste eu à cliquer sur publier.

    RépondreSupprimer
  19. Zolde les mecs. je boudais pas c'est juste que l'italie en général, et que rome en particulier, ca fout un peu en l'air toute notion du temps. J'ai bien zappé la bas mais j'ai aussi zerozappé comme vous verrez. Je m'engage donc à vous faire part d'un gros compte rendu. Je vous dois bien ca. D'autant plus que mes 2 autres vacances sont resté sans compte rendu également. Je ferai donc d'une pierre 3 coups. Ce dimanche probablement dès que j'aurai trié les quelques 4000 photos et video de mon appareil. Ca fait un moment que j'aurais du m'en occuper. Donc vous pouvez m'appelez moi Captain Fomblard ou Captain Pro-Crasse-Tine-A-teur. C'est aux choix.

    PS: mafia weed in Naples for the win. totally worth it. hehe

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.