4 sept. 2012

samedi 8


Le 8 il y a un feu d'artifice à St-Cloud visible depuis mon balcon. Vous êtes invités à venir en profiter!

zéro

38 commentaires:

  1. 0. A voir avec l'état major, je lui en parle ce soir.

    RépondreSupprimer
  2. j'en suis. 'sera l'occaz de voir si le moteur de mon scoot tient la distance.

    RépondreSupprimer
  3. Buen! A priori c'est bon pour Heather et oim.

    Zero

    RépondreSupprimer
  4. c'est bon pour nous.

    on apporte quoi à part les bières de Xeum?

    RépondreSupprimer
  5. Ouesh ouesh de Saverne! putain après 3 ans et demi à bosser sous le charme parisien c'est juste le bad la défense. enfin bon. m'en branle. perso je suis ok pour samedi... ca fait un petit moment que j'ai pas vu vos tronches donc yeah !! zero

    RépondreSupprimer
  6. Haha c clait Jbeuh, et je rique de te rejoindre incessament sous peu ... ou pas. En tout cas mon année "sabbatique" looks like it's over.

    Putain on va être au super complet Samedi, c'est buen ça.

    Et petite dedicace au fait que ce soir c'est le debut de la saison NFL avec un gros Cowboys vs. Giants à l'affiche.

    Zerooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  7. jarte avec tes cowboys!
    a boire + apéro c'est buen, misako fait du curry japonais

    zéro

    RépondreSupprimer
  8. désolé jpense qu'on est complets avec les amies de misako

    RépondreSupprimer
  9. ah ya ptet moyen, jte dis ça demain

    RépondreSupprimer
  10. Comment il joue son videur le Deous là.

    .... de tt facon si ca se trouve il a truc Samedi soir Romain et il est souvent accompagne de Jannick, ce qui est cool, mais ton apart il est pas enorme et pour l'instant il y a:

    -Payz
    -Deous
    -Miasako
    -Ami Misako 1
    -Ami Misako 2
    -Jbeuh
    -Sohpie?
    -Marco
    -Jenny
    -Heather
    -oim
    -Xeum

    Zero

    RépondreSupprimer
  11. C'est surtout niveau vaisselle et places assises qu'on est limités en fait, donc zolde pour romain et dupont dupond, une autre fois avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  12. Putain, je comptais venir et tenter de me racheter en acceptant soufflete nasale et foutage de gueuele en regle pour mon zappage - je vois qu'il n'y a plus de places - donc je vais m'auto BOUGE... en tout cas ca aurait fait plais de voir vos gueules... donc next time... P.S. la saison d'élite commence et va yavoir des matches a l'ile lacroix... any takers for a hockey road trip to Rouen one of these saturdays or sundays?

    P.S. putain, ca serait trop buens si Schumi nous faisait qq chose au GP d'italie....

    RépondreSupprimer
  13. allez Deus "pas de baskets" Videur, accepte donc Nelson, je lui apporterai un gobelet en plastique, une assiette en carton et Payz lui pretera son opinel - et il tient pas en place de toute façon, il aura pas le droit de s'asseoir.

    O

    RépondreSupprimer
  14. Non mais c'est bon nelson, j'irai chercher des tabourets à la cave.

    RépondreSupprimer
  15. joli le retour du Nelson!

    'fin tu s'ras quand même pénalisé...

    zero

    RépondreSupprimer
  16. Nice indeed! Bon juste pour prévenir que je ne serai pas accompagné. Sophie flip trop de se faire pénalisé la gueule. On se pointe à quel heure donc? zero

    RépondreSupprimer
  17. c'est bien calme ici. O.

    Merci pour le squat Renflako. Who was that dude, anyway?

    RépondreSupprimer
  18. ouais cimer pour le squat et le canap'

    dur dur ce Lundi, du coup c'est pause déjeuner de 2 heures!

    zero

    RépondreSupprimer
  19. Cimer pour le pur skwat. Je m'excuserai bien pour toutes ces bites que j'ai dessiné mais je ne regrette rien. Me suis trop marré. A remettre d'urgence. Zero

    RépondreSupprimer
  20. De rien, jme suis bien marré! Dur dur la gueule de bois genep/bière du dimanche par contre :) Payz avait disparu quand j'ai émergé vers 10h30 et je me suis recouché aussi sec après deux aspirines.

    P.S. Je savoure un apéro avec ma Samuel Adams (America's World-Class Beer) Boston Lager d'anniversaire, et je kiffe!

    RépondreSupprimer
  21. Le mec c'était le copain de la fleuriste japonaise que misako a rencontrée en bossant je ne sais plus où.

    RépondreSupprimer
  22. c'est parceque tout le monde y était que personne ne fait de CR?

    RépondreSupprimer
  23. excellent. mais d'ou on t'offre des samuel adams pour ton anniversaire ?
    zero

    RépondreSupprimer
  24. C'est mon cher ami deute qui m'a offert une sélection de bières + 2 verres!

    Je m'occuperai du CR un peu plus tard.

    RépondreSupprimer
  25. J'me répèterais bien, mais c'est vendredi alors je serais gentil.

    0.

    RépondreSupprimer
  26. Zero.

    Bon dej bien chill avec le homard. Week 2 of NFL this weekend, le kiife quoi.

    Zerooooo

    RépondreSupprimer
  27. zero.

    pur weekend dans la maison de famille d'une copine à Plailly (40km de paris), avec piscine et BBQ. j'aurais bien aimé voir vos faces de pets la-bas quand même!

    petite propale à caler dans les mois qui viennent: si ca vous dit, on se pointes à plus de 20 personnes dans un restau chinois dans le 13ème, et on se fait un cochon, ils ont un menu spécial qui a l'air ouf.

    Jenny et moi on est chaud de l'essayer, et je suis sur que Romain et sa bande viendrait avec plaisir.

    selon vos retours j'en fait un post séparé avec doodle à la clé. la bise les copains, bon courage pour ce lundi de merde!

    RépondreSupprimer
  28. ça me dis carrément un cochon, foi de Payz!

    j'allais justement vous proposer un resto, j'me f'rais bien une pièce de boeuf sauce au bleu...

    RépondreSupprimer
  29. Ha !

    C'est ce que j'ai febs a midi avec mon reup.

    une bonne bavette saignante avec une petite sauce au bleu ... et le petit pichet de rouge qui va bien avec :-)

    Zero du Lundi ... bah buen .. mais bon j'en profite. Je sens que ca va bientot changer.

    Zeroooooo

    Deutasse

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.