20 sept. 2012

Cochon. et pénalité générale.

c'est le truc le plus drôle que j'ai jamais fait.

z'avez intérêt à répondre.

10 commentaires:

  1. HA HA! trop bon ton truc.

    Heil Komar!

    RépondreSupprimer
  2. Mort de rire. Par contre pour ma participation a un karaoke c'est NEIN!

    RépondreSupprimer
  3. C'est quoi le rade pour vendredi? J'ai l'adresse mais j'ai pas noté le nom.

    0

    RépondreSupprimer
  4. ben l'endroit où on se retrouve?

    RépondreSupprimer
  5. je suis désolé de te le dire, mais tu poses une question sur un blog desert.... tu ferais mieux de passer par FB pour avoir une réponse!

    RépondreSupprimer
  6. Deute m'a dit qu'il ferait un post.

    RépondreSupprimer
  7. Ha! Un post!!

    Mais c'est quoi ça?

    ... incoming post de chacal

    RépondreSupprimer
  8. Hahaha tu t'es surpassé Komar. Nothing says "penalité" like a hitler rant! heheVoici celle que je préfère dans le même style. En tout cas je suis chaud pour un chinois. Je suis dispo le 11 novembre et je kif grave le karaoké. Donc voila c'es noté. Maintenant tu te demerdes pour trouver 17 autres connards. Je sais pas ce qu'il a de spécial ce putain de cochon mais j'y serai. Zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.