17 sept. 2012

employee of the month - NONE.


bah ouais, ca vous pendait au nez. pénalité général pour absence injustifiée du blog, non-repentance de zappage outrancier, absence de CR lors de zappance, ou encore tout simplement odeurs nauséabondes en toutes sortes.

Cadeau.

6 commentaires:

  1. haha zero
    J'y songe au CR, mais question delai je t'adresse un cordial STFU étant donné le A+1 pour ton CR de madagascar. Il me reste donc environ 51 semaines pour faire bonne figure.

    Jarte, casse-ouate, etc.

    RépondreSupprimer
  2. ha ha ha.

    au moins ça reveil un post pénalisant.

    ps: mon A+1, c'est un mois de CR couvert, pas un minable 4 heures de squat, qui pourrais se résumer comme ceci:

    nous avons bu, vu un feu d'artifice, et dessiné des penis.
    avec un keyzer sozé dans le coin.

    mais je te laisserai le plaisir du CR bien entendu - de toute façon, tu traines car tu ne trouves pas de photo ou tu es le seul à ne pas zapper, j'en suis convaincu.

    0. Cochon?

    RépondreSupprimer
  3. j'me sens absolument pas concerné par tes commentaires, en plus j'me suis fait largement pénalisé l'aut' jour.

    et vive le cochon!

    RépondreSupprimer
  4. bon les gars, ca sent le cochon.

    hmmmmm

    0

    RépondreSupprimer
  5. Cimer pour le cadeau. Ca me fait toujours marré ce carton. Je reconnais c'est mérité. Et je sais pas ce qu'il a de si spécial ce cochon mais j'y serai. Zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.