13 juin 2013

Saint Lunaire, Batman, et Pinchy le crabe

CR promis CR du.

Le Weekend commence jeudi par une mise à feu avec mon boss, mise à feu qui en fait durera jusqu'à mercredi soir d'après.

Au programme, l'anniversaire du colonel (la BAF organisa un diner en ville avec des gens biens sur eux et se ruina(rd) sur le champ).
Ensuite la demi-finale du championnat de hockey Féminin à Chatenay Malabry, en présence de iChacal, Heather, Matéo, Georges from Caronne, mes neveux, et plus tard Zadrien. Plus tard, c'est le café Oz avec grand prix du canada en décor, shot sur le devant de la scène, et une mise à feu d’anthologie.

Nous partîmes ensuite vers Saint-lunaire - pour ceux qui ont de la mémoire, "la fourberie" est une commune de saint lunaire.

Pour les autres, voici notre lieu de villégiature:


voici l'intérieur de la baraque:


Voici le diner (le bien nommé "Pinchy le Crabe") qui mourut dans d'atroce souffrance, au grand dam de l'état major, lentement ébouillanté à l'ail et au bouquet garni. Car tout le monde sait que le crabe se commence dans l'eau froide:



et, comme promis, voici Batman (or my take on random cell pics):



Au passage, Jenny, elle, ne zap jamais, même déguisée en Bretonne:



je termine ce CR avec une bonne tof ou Squeak ne zap pas lui non plus, pendant que iiChacal mange tranquillement (vous remarquerez qu'il est imperturbable).



zéro.


9 commentaires:

  1. Ha, joli le CR. Par contre balancer "Pinchy" comme ça, sans prévenir, c'est violent gars, MdR.
    0

    RépondreSupprimer
  2. j'ai cru que c'était du boeuf pinchy moi.

    RépondreSupprimer
  3. on dirait vraiment du boeuf. j'arrive pas à voir le crabe bordel

    RépondreSupprimer
  4. il steak haché sous le bouquet garni.

    je m'auto +1 pour ce jeu de mot.

    RépondreSupprimer
  5. hum

    Moi j'aime bien l'attitude de Deute. On peut lire dans ses pensées "Tain c'est buen ce truc... peut pas attendre qu'on ait fini de manger pour prendre sa photo ce fomblard... bon jsuis cramé mais j'ai la dalle, rien à foutre"

    zero!

    RépondreSupprimer
  6. Haha trop clair Renfl!

    Je kiffe bien le niveau de concentration sur mon assiette... Secra-style quoi.

    T'imagines le bad pour Pïnchy? Il se fait foutre dans une casserolle pleine d'eau froide et s'est dit:
    "Ah buen! Je suis de renouveau dans de l'eau. Bon, c'est un peu petit ici mais ca fait trop du bien, ca faisait trop longtemps que j'etais juste en train squatter sur des glaçons."

    Ensuite l'eau comme a chauffer un peu.

    "Mais c'est quoi ce bordel! Pourquoi ca devient de plus en plus chaud? Mais ? mais? Noooooooooooooooooooooooooo .... "

    RépondreSupprimer
  7. btw... depuis quand batman est devenu spiderman?
    zero

    RépondreSupprimer
  8. trop bon le progressive heat up ressenti par pinchy Deute. mort de rire. bon sinon rien de neuf. allergies still going strong today. itchy eyes bigtime!! zero du lundi de merde

    RépondreSupprimer
  9. Franchement JB je pense qu'il y a une erreur de diagnostic. Tu es allergique a la zappance, et ayant zappé le mois dernier, ton corps compense.

    Zéro!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.