26 juin 2013

en triant des photos j'ai retrouvé ça



La photo est juste tellement buen, je me souviens plus l'avoir postée.

Zero!

21 commentaires:

  1. ahah excellent. en plus j'ai cru que yavais marqué Mullet sur son sweatshirt. héhé zero

    RépondreSupprimer
  2. haha trop bon, la honte assumée. Elle mériterait d'être postée régulièrement celle-là.

    RépondreSupprimer
  3. Tremblez face à ma maitrise du eXtrême ninjitsu!
    Bande de mécréants...
    0

    RépondreSupprimer
  4. J'suis pas un mécréant Xeum, l'aut jour j'me suis foutu 3 Magnums amande dans le cornet. (no pun intended) zero

    RépondreSupprimer
  5. Sache que tu as encore beaucoup à apprendre Petit Scarapayz :
    La voie du diabète s'emprunte en commençant par la technique dite des "mille pots de 500ml".
    De toute façon, les Magnums ont étés pervertis par le vil capitalisme qui fais passer de l'eau et du sucre pour de la crème.
    => Ta technique est grossière, quasi pouerc. Maaiis, ton esprit semble néanmoins vaillant, tes capacités intéressantes.

    *air beard-stroke*
    Pour devenir mon disciple, il faut prouver sa détermination en postant un time-lapse de l'éclatage complet d'un "Cookies & Cream" H-D en moins de 20 minutes.

    500

    RépondreSupprimer
  6. *rolls eyes*
    "Saches"
    Ma technique est... oui je sais...
    Bougez ;)

    0

    RépondreSupprimer
  7. hahaha!
    Je revendique l'éclatage en solitaire du pot 500ml d'Haagen Dazs. Mon meilleur chrono doit être autour de 30'' mais je suis pas certain, j'ai perdu mon fichier xls avec les stats détaillées.

    A mon actif j'ai également la plongée en solitaire dans le rhum raisins 1L picard.

    Je revendique également le cookies&cream en duo, avec squalage intentionnel des veines de cookies.

    De toute façon, je pense que Payz & moi sommes au top question abus de sucre depuis l'époque des pots de nutella a la cuillère à soupe.

    RépondreSupprimer
  8. P.S. Xeum "savoir" à l'impératif présent ne prend pas de s, ton "sache" était donc correct.
    Le s c'est pour la deuxième personne du subjonctif "il faut que tu saches..."

    La confusion vient du fait qu'on ajoute un s pour des raisons de prononciation lorsque le verbe à l'impératif est suivi de y : vas-y.

    RépondreSupprimer
  9. 0. tout chrono fait sous l'influence du puerro ne peut être pris en compte pour des raisons évidentes de Cahuzaquerie du procédé.

    RépondreSupprimer
  10. haha! J'ai hâte que ce mot fasse son entrée dans le robert!

    RépondreSupprimer
  11. bourrin les connaissances grammaticales du Deous. but the question remains: Jesus maitrisera t-il le bescherel aussi bien que papa "bougeard" ? héhé zero

    RépondreSupprimer
  12. J'ai triché, ça me semblait laid "saches" alors j'ai vérifié sur internet avant de faire le malin :)

    RépondreSupprimer
  13. ah me disait bien que t'étais pas un gros grammar nazi a ce point ;)

    RépondreSupprimer
  14. Ben and Jerry's pour moi....
    Zero

    RépondreSupprimer
  15. that is one bad ass video. hyper gta dans l'approche. as in always head to the airport when you want to pull some sick moves. alos i love the whole "we too serious to be having fun so just watch this" attitude. on that note here's an office prank video. ZERO

    RépondreSupprimer
  16. Dans toute sa splendeur le Xeum dans cette tof et trop golri le debat sur des veneritudes de chacalage de pots de glace.
    Le seul truc que je rajouterais c'est: La Cookie Dough a la meme regle que le cookie's n cream dans le chacalage des boules de cookie dough en mode duo

    ... Xeum c'est abusé, c'est trop addicting les dude perfect videos.
    Et Jbeuh ca me semble etre un prank parfait pour toi la tienne. Tu devrais le faire à Adrien ahaha!

    Zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.