4 juin 2013

Samedi 8

Chuce!

Qui est dispo/pas dispo pour ce weekend?

Zero!

P.S. Je vous conseille de mater ça, avant qu'ils le virent du site de replay! C'est la version originale reconstituée de Nijinsky.


26 commentaires:

  1. tchussa

    pas dispo samedi je crois, mais dimanche nous organisons un pic nic / anniversaire de jenny / regarder la demi-finale du championnat de france de hockey (jenny joue)

    vous avez une invite facebook pour les détails. Viendez!

    RépondreSupprimer
  2. tchussa... chui au portugual a partir de vendredi pour un tournoi de foot..retour lundi matin
    zero

    RépondreSupprimer
  3. c'est buen pour moi, qu'est-ce que j'apporte?

    RépondreSupprimer
  4. Buenz pour moi aussi. je n'ai pas encore la confirmation de sophie mais je saurai la convaincre. j'apporterai fromages qui puent (enfin ce qui reste du bbq de deute et qui doit disparaitre) et bouteilles de pifs!
    Nelson vu que t'es pas là ce weekend, on va avoir besoin de la Vice Mobile avec Sophie. Enfin surtout dimanche car on descends à Saumur pour une courte nuit d'hotel suivi d'un lundi RTT. héhé

    zero

    RépondreSupprimer
  5. PS: Renfli j'hésite à regarder ce sacre du printemps en étant net. Ca serait pas juste mille fois mieux avec un peu de puro dans la gueule ce truc?

    RépondreSupprimer
  6. Buen!

    JB :

    Je sais pas, j'étais net. Mais ouais ça peut le faire aussi.

    Pour te donner une idée : je n'y connais rien à la danse, j'aime pas le ballet classique, et j'ai adoré cette version.

    J'ai maté ça mercredi dernier donc je pense qu'ils vont la virer demain du site replay d'arte, à voir ce soir donc!

    Payz : charcuteries et/ou bières? Je vais acheter 12 bières, du pain, et la bouffe pour le repas. Tu peux manger des makis payz ou le gout des algues te fait gerber aussi (fomble!)?

    RépondreSupprimer
  7. J'en avais bouffé lors d'un picnic au Parc de Sceaux et j'avais pas aimé. (jarte!)

    RépondreSupprimer
  8. Mais qu'est-ce que t'es fomble mon pauvre ami.

    Tiens une recherche rapide et j'ai trouvé la femme de ta vie !

    RépondreSupprimer
  9. Mais quelle sale meuf! En plus elle est pas foutue d'ouvrir au niveau des pointillés...affligeant.

    RépondreSupprimer
  10. OK je laisse Panzer a Louveciennes. (car je vais a l'aeroport vendredi matin super tot, et j'utiliserai le parking weekend - mais je ferai usage de la C3)
    je vos laisserai les papiers sur la commode de l'entrée.
    Zero....

    RépondreSupprimer
  11. c'est pas pour être désagréable (even if I'm going to be) mais ça te fera tout bizarre après un 50cc bridé ce truc.

    RépondreSupprimer
  12. Zolde, mais je pense que ca va pas etre possible pour nous Samedi.

    Payz, t'inquiètes j'ai vu Max l'autre soir et il a ton truc.

    Grosses grosses bises à Misako!

    0

    RépondreSupprimer
  13. Bon bah ca sera petit comité alors. More cheese for us ! :) Putain ce que ca me soule de taffer là. Heureusement mon nouveau client vend de la lingerie feminine. Du coup je suis obliger de passer une bonne partie de ma journée a surfer sur son site a matter des tofs de petites nana en maillot de bain, en soutif, ou en tenue sexy équipés de redresse-seins pour me familiariser avec son catalogue produit. ce n'est pas complètement désagréable. zero

    RépondreSupprimer
  14. Ah cimer Deute.

    Moi non plus j'ai pas envie de taffer en ce moment, à bosser en plein soleil bourré de médocs qui me FUERENT, et une des gencives qui s'infecte, du coup j'ai mal à l'oreille et à la gorge...vive les antibiotiques! Tiens j'vais p't'être me prendre une de mes pilules d'opium pur la peine.

    RépondreSupprimer
  15. J'approuve ta mission CPSAV! D'ailleurs je pense qu'un compte rendu sur le redresse sein, ses avantages ses inconvénients, avec schémas et interventions vidéos serait tout à fait approprié!

    RépondreSupprimer
  16. Puer Payz :( En même temps rouler des pelles à Shiva c'est pas très indiqué après une opération dentaire.

    RépondreSupprimer
  17. J'peux pas m'en empêcher, qd Cap'tain n'est pas là elle réclame des galoches.

    Bonne idée l'étude approfondie des redresse nibards! Aujourd'hui au taf y'avais pas de tofs de bonasses en soutif, mais des ouvriers polonais qui m'ont proposé de la vodka "de chez nous" à 11am...

    RépondreSupprimer

  18. Bon alors on a perdu le soldat Lainé pour ce soir. MIA pour cause de BDAY d'une de ses copines. Evidemment cela ne change rien aux plans du CPSAV. Parcontre le CPSAV aimerait savoir s'il y a pas des bonnes choses a apporter que Misako pourra et aimera manger/boire. Frometon et Vins c'est pas trop au programme pour un neuvieme mois donc other suggestions are welcome. Please advise by SMS though as i will be out and about most of the day. Boozer. Peace. Zero. Out.

    RépondreSupprimer
  19. Payz, rassure moi et dis moi que tu leur a fait l'honneur d'accepter le verre de vodka ?

    RépondreSupprimer
  20. PS: And of course a very happy birthday to Jenny today aka Lobster's Etat Major. We trust these wishes will be relayed in due form and must unfortunately admit to being a no show tomorro for the afternoon fun. A ce soir pour les autres :)

    RépondreSupprimer
  21. la BAF ne zappant qu’occasionnellement, elle se fera un plaisir de relayer la missive du CPSAV à l'état major britannique.

    vive sa majesté la reine de la BAF.

    au passage, la BAF précise qu'il existe bien des fromages au lait non fermentés qui se mangent, même enceinte.

    Zéro.

    RépondreSupprimer
  22. merci pour ces précision. yen a qu'un qui suit. bravo et zero

    RépondreSupprimer
  23. chussa les baltringues!

    zero

    RépondreSupprimer
  24. chussa baltringue.

    zero du mardi de merde!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.