21 oct. 2013

More or less every weekend



Premier truc que j'ai fait en arrivant. J'ai posé mon RTT vendredi.

Bref zero du lundi de meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde.

11 commentaires:

  1. that wonderful sign for your immediate manager that you can't give two shits about your job - the Monday RTT drop. Love it.

    J'suis dèg de la vie moi aussi. Et j'ai même dit à Jenny qu'on tenterai deux semaines sans alcool (starting today). Fuck.

    0.

    RépondreSupprimer
  2. Le jeune Russe Daniil Kvyat, âgé de 19 ans, va remplacer l'Australien Daniel Ricciardo chez Toro Rosso

    RépondreSupprimer
  3. I need to print that out and put it on the wall right next to my desk.

    .... Aaaaand it's gone!

    Jbeuh, si c'est toujours bon pour oit je me pointe direct apres le taffe vendredi, genre vers 18h30/19h avec bières, munchies et smokies.

    I can't wait to pull someone out of the car, get in their car, get back out to beat the shit out of them, and then drive off to do massive jumps over highways.

    Zero

    RépondreSupprimer
  4. Deute, j't'ai foutu un lien dans le post précédent, tu zappes.

    ouais j'ai vu ça Marco, on va voir si il crée autant d'accidents que Grosjean et Perez.

    RépondreSupprimer
  5. Zolde Payz mais je l'ai carrement kiffé ton lien.

    Ca m'a fait une mini-pause golri pendant mon lundi de merde hier. :-)

    RépondreSupprimer
  6. dude. If you're going to throw someone out of a car, then beat him up, why would you get in and out in between?

    RépondreSupprimer
  7. Deute c'est bon pour moi. I'll be home all day but I've a doctor's appointment at 7.30 with Sophie (no she's not pregnant) so get here before 7 and i'll let you in and then be right back around 8.30. that allright with you ? Also thursday and saturday night are open and available dude ! zero

    RépondreSupprimer
  8. 1. Marco, t'es juste le Messie sur ce coup là
    2. Spécial dédicace pour Booze : ouesh pour demain soir!!

    0

    RépondreSupprimer
  9. Ma reum se pointe ce soir pour le weekend... le sort s'acharne pour m'empêcher de jouer a ce jeu GNIIIIIIIIIIIII

    RépondreSupprimer
  10. t'inquiète on va remettre ca Renfl! Raclette GTA night comming up. Faut juste que je vous propose une date.

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.