4 oct. 2013

Paris-Vancouver connection

Chussa les gars! J'ai une collegue qui est bien roots chez Flight Centre qui debarque a Paris le 16 octobre, jusqu'au 20. Elle est sa copine ne connaissent personne et savent pas trip ou rester. Deute, j'ai pense l'Hotel Romance Malesherbes rue Cardinet (juste en face du 128) mais c'est plein. Any other ideas in the neighborhood for her and her friend? Elle doit avoir 34-35 ans comme nous et bien cool. Ca serait chanme si vous pouviez la contacter maintenant et si possible l'inclure dans un plan bar, resto, etc. Karly Cook karly.cook@flightcentre.ca Deute, thought it would be great it you took the lead on it? Cimer les gars. ps: je reste pas a Vancouver. Je reviens a Santa Monica en fin de semaine prochaine. California family it is! Secri

23 commentaires:

  1. chussa Secra!

    j'peux les emmener aux champignons sinon...

    zero

    RépondreSupprimer
  2. zéro. si on est dans le coin avec plaisir to show her a good time with cool people.

    she hot? Romain might be interested. just saying.

    RépondreSupprimer
  3. Oh... donc pas de déménagement? Buen j'imagine?

    zero!

    RépondreSupprimer
  4. j'ai écumé les hippodromes ce weekend, mais j'ai raté ça:

    http://www.bbc.co.uk/sport/0/horse-racing/24398854

    RépondreSupprimer
  5. Chussa Secra. Je dois t'avouer que je connais aps du tout les hotels du quartier. Une fois on s'est fait un petit trip "Hotel in Paris" est on est resté à l'hotel Joyce dans le 9ème (donc pas trop loin de notre quartier). L'hotel etait bien cool donc je le recommande.

    Pour le weekend en question ca va etre un peu chaud pour moi car j'ai deja un diner de prévu le jeudi de cette semaine-là et on va passer le weekend avec ma reus et les filles à la maison de campagne de GD. Dcon zolde buddy, mais je pense pas que je sois la bonne personne pour "prendre le lead".

    Et je rebondis que le comment de Komar,

    Sinon, racontes un peu comment ca s'est passé. Pourquoi tu demenages plus a Vancouver? Tout est buen avec Flight Center ou t'as du leur dire "Bouges!"?

    Zero

    C'est vraiment de la deurm les lundis

    RépondreSupprimer
  6. ... j'avais pas fini ma phrase à propos du comment de Komar, mais en effet on a quelques "singles guys" sur le blog qui pourraient être de très bons accompagnateurs (*cough *cough Payz, Xuem, Romain quoi). Mais bon, c'est clair qu'il faudrait d'abord une reponse à la question du homard.

    Zero

    RépondreSupprimer
  7. zero. ouais j'ai pas encore dit bouge totalement a flight centre mais avec vancouver ca prenait trop longtemps pour ramener la famille. pas cool mais ca va aller.
    bon tregor est-ce que tu peux envoyer un email a Karly stp????

    RépondreSupprimer
  8. i'll be around and happy to hang out if they're up for it. here's the answer to Marco's question by the way.

    zero

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. En mode rien à voir, voici une proposition de dernière minute. Pour ceux qui seraient tentés, je vous donne RDV ce samedi à partir de 19h30 au 5e Cru, petit caviste/bar a vin sympa. C'est au 7 Rue du Cardinal Lemoine dans le 5e. J'y retrouve Nelson, ma frangine et son copain la bas pour bouffer des planches de charcutes et s'envoyer du pif dans le gosier. On tachera au passage d'oublier que ça va faire 35 piges que j'ère sur cette planète et presque 33 milliard de kilomètres autour du soleil.

    Zero !



    Zero

    RépondreSupprimer
  11. she looks like a fawn?

    bon ok je sors.

    RépondreSupprimer
  12. ouais zolde Secra après le taf le dernier truc que j'ai envie de faire c'est d'aller crapahuter à Paris, t'façon j'suis seulement libre le 20, et encore...

    zero

    RépondreSupprimer
  13. tu crois que je devrais lui proposer un plan à 3 avec Sophie ? i always had a thing for canucks

    RépondreSupprimer
  14. Haha good luck with that one J-bars!

    Par contre, avec le desistement de Payz je trouve que c'est une occasion en or pour que Romain et Xeum join forces to welcome these 2 Canadians.

    ... you could even bring them to the Canadian Pub!

    RépondreSupprimer
  15. I think we're in for the boozer's drink this WE.

    bringing her to the TGC is a bit rough, you know, "oh you've flown half way across the world to see Paris? well here's a canadian pub for you".

    Oh and the "I'm going to need you to take the lead on this" est hautement penalisable en dehors du taf et quand tu parles pas à un larbin Secra - je t'adresse un cordial carton jaune pour l'utilisation de cette expression néfaste sur le blog.

    RépondreSupprimer
  16. ahahaha c'est clair, qu'est-ce que c'est con comme idée de vouloir les ramener dans un pub canadien !

    RépondreSupprimer
  17. comment vous êtes méchants...j'pense que c'est pénalisable.

    Tu connais la nazal Romain?

    RépondreSupprimer
  18. Bon ya moyen que tu geres le mail a Karly, Jbeu? Elle part de Vancouver vendredi pour Londres.

    RépondreSupprimer
  19. Relecture de comment: pas très gentil le Secra. Merci les mecs d'essayer d'inclure Karly.
    Treg: puerp, payz, shale!

    RépondreSupprimer
  20. ca marche. je vais lui mettre un petit mail avec mon number mais je garantie rien en terme de soirée. i'll keep you posterd. zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.