11 oct. 2013

TokiSquat

Sur l'initiative du CSDPP, décision a été prise de vous inviter le samedi 19. Vous pouvez vous pointer quand vous voulez l'aprem. Sachant que Toki se couche en général vers 19h30, faut venir avant pour lui faire coucou! Misako aimerait bien vous voir aussi donc faut rester en soirée parce qu'elle bosse toute la journée.

Du coup, je propose une aprem jeux de société (Captain tu fait teps la bonne paye?).

le code : neuf cinq six trois

Zero!

30 commentaires:

  1. buen! par contre y'a des chances que je parte avant la nuit. Elle rentre à quelle heure Misako?

    zero

    RépondreSupprimer
  2. Elle rentre vers 19h30. Tu peux pioncer a la maison sinon, np.

    RépondreSupprimer
  3. ok j'verrai le moment venu.

    en parlant de squats, j'ai lu que Balkany était visé par la justice pour une histoire de compte en Suisse et détournement de fonds publics. Le Balkasquat est-il en danger?

    RépondreSupprimer
  4. Apporte des Camels, t'as gagné une double-nazale après ce double-comment.

    RépondreSupprimer
  5. Ahahaha bien ouej Payz, mdr ton comment.

    Nous aussi on sera de la partie. On a Halloween a la cathédrale ricaine avant et essayera d'arriver vers 18h.

    Zeroooooo

    C'est buens les weekends :-)

    RépondreSupprimer
  6. Au fait les "Parigos", Auteuil c'est bien à Paris 16ème d'après Mme Guéricolas, donc Lulu est allé à Paris. D'ailleurs Lulu a fait plus que ça, j'vous raconterai...

    RépondreSupprimer
  7. Buen. Ben comme on part sur un apéro/jeu, des trucs pour l'apéro c'est bien. Genre faciles à manger tout en faisant autre chose quoi.
    Pour ma part je vais acheter des bières et des pizzas.

    Comme jeux j'ai risk, monopoly, weed (un jeu de cartes auquel on a jamais joué, cadeau de secra il y a longtemps), un tarot. Donc si vous voulez jouer à autre chose faites teps!

    zero!

    RépondreSupprimer
  8. Ca me dit bien pour samedi. Jvais proposer a Sophie je sais pas si on a déjà un truc de prévu. Pour la bonne paye faut que je passe a louveciennes récuperer le jeu donc pas sur que je trouve le temps cette semaine. Je vous tiens au jus! Zero du lundi de merde!

    RépondreSupprimer
  9. lundi de merde? je pense que j'en ai pour 400€ de scooter. et je suis en metro.

    lundi de merde it is.

    RépondreSupprimer
  10. C'est quoi d'ailleurs ce scoot rouge ?

    ok pour samedi ! Comme jeu j'ai SmallWorld de sympa.

    RépondreSupprimer
  11. ahah nan mais pourquoi tu prenais des tofs aussi modus ?

    RépondreSupprimer
  12. la nuit je me transforme en "super poche" et mon scooter devient rouge.

    ça c'était juste après ma transformation.

    RépondreSupprimer
  13. La bise à Heather de ma part! ;)

    RépondreSupprimer
  14. fut un temps on avait des photos de putes de la part d'iChacal le vendredi.

    c'était mieux avant.

    0.

    RépondreSupprimer
  15. du cul du cul du cul!

    Trouvé sur facebook.

    I can't unsee that. Thought I'd share it with you to ease my pain :)

    RépondreSupprimer
  16. Aaaaaaahhh! Mais t'es horrible de nous avoir tous fait subir ça?

    Pour la peine je ramène des doubitchous ce soir.

    Zero

    RépondreSupprimer
  17. zolde mais je me sens mieux maintenant que je ne suis pas le seul a être traumatisé :)

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.